Résumé de l’essai de The Goat de Tipstrr

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de The Goat de Tipstrr en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et tous les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -41,78 euros
Type de cotes Cotes ARJEL
Yield (?) -5,48%
ROC (?) capital 100 unités -4,78%
Période de test 01/04/2019 – 30/09/2019
Coût 23 euros par mois
La note Pronotest
👍 OK
RESULTATS EN DETAIL
SITE OFFICIEL

Résultats de l’essai

Une fois n’est pas coutume, nous terminons un essai en restant sur notre fin à cause des conditions de paris en ARJEL.
Effectivement, au cours de cet essai nous avons pu suivre 211 paris en ARJEL, avec des cotes en général 10% moins bonnes qu’hors ARJEL, et c’est très peu par rapport à tout ce que propose le tipster.

Voici le graphique des résultats :

Alors en effet nous terminons dans le rouge, mais c’est une toute petite perte de 4 unités après 6 mois d’essai.

Nous sommes donc contraints de donné un « Avis réservé » pour The Goat si vous comptiez le suivre en ARJEL. En cumulant ses résultats sur la même période hors ARJEL, il est positif de 5 unités environ, ce qui reste modeste.

Modalités du service

Les paris : Tout est directement sur la plateforme Tipstrr, aucun problème au niveau des alertes et du délai. Au moins la moitié des paris concerne les tournois challenger, c’est donc frustrant pour le parieur ARJEL.

Le coût : 23 euros par mois, et parfois des offres différentes pour de plus longues durées.

Pour se lancer : Une bankroll de 50 unités est suffisante pour le suivre, avec un accès hors ARJEL.

Le bilan Pronotest
C’est un bilan mitigé pour The Goat, et surtout tronqué par les conditions de paris ARJEL. Nous sommes tout de même convaincus par la qualité du tipster qui malgré des hauts et des bas sur son profil, est largement positif sur le long terme.
Nous attribuons donc un « Avis réservé » d’après nos résultats, mais pensons qu’en pariant hors ARJEL, il mérite toute votre attention.
👍 OK
The Goat

 


Présentation de The Goat de Tipstrr

Nous débutons l’essai d’un tipster de la plateforme de pronostiqueurs Tipstrr : The Goat. Alors c’est vrai que le nom n’est pas très engageant puisqu’en français, « the goat » signifie « la chèvre ». Espérons que ce nom soit humoristique et non pas le signe avant-coureur d’un essai décevant.

SI vous ne connaissez pas Tipstrr, sachez que c’est une excellente plateforme de tipsters sur laquelle l’inscription est gratuite. Une fois inscrit, vous pouvez profiter des pronos des tipsters gratuits, mais aussi vous abonner à des tipsters payants.

Nous vous encourageons à vous y inscrire et éventuellement publier vos propres pronostics. Si vous êtes bons, vous aurez des personnes qui vous suivront et vous pourrez peut-être un jour faire payer un abonnement…

The Goat, que l’on teste ici, a un tarif mensuel de 23 euros.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous, les statistiques sont très  encourageantes et The Goat enchaîne que des mois positifs depuis septembre 2018 avec une grande majorité de paris sur le tennis et quelques paris sur le rugby.

Nous entamons donc le suivi en respectant les niveaux de mises préconisées qui varient entre 0,25% et 1% de la bankroll.

Mise à jour des Résultats

MAJ1 – 03/05/19

Un premier mois ni bon ni mauvais avec -0,64 unité. Difficile de se faire une idée pour le moment car pas mal de paris hors ARJEL impossibles à suivre.
On attend la suite.

MAJ2 – 03/06/19

Un 2e mois dans la continuité du premier avec juste une petite perte de -0,4 unité. Les paris sur le tennis sont réguliers et presque tous ont pu être suivis en ARJEL, même si les cotes laissent à désirer.
La gestion des mises est vraiment très prudente.

MAJ3 – 07/07/19

Un tout petit gain de +0,67 unité. La gestion des mises reste très prudente et le fait de ne prendre les paris qu’en ARJEL nous pénalise. Un grand nombre de paris Challenger n’ont pas été suivis.

MAJ4 – 07/07/19

Depuis notre dernière mise à jour nous avons perdu 4,17 unités. Le fait de parier en ARJEL nous prive de tous les paris sur les tournois Challenger sur lesquels The Goat a une bonne réussite, dommage.

Rendez-vous dans quelques semaines pour le bilan final de l’essai.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here