Présentation de l’essai de MSK Tips – Club privé Multisports

Cela fait quelques mois que nous réalisons l’essai du service de pronos foot de MSK Tips, et face aux excellents résultats obtenus, nous avons souhaité essayer les deux autres services proposés : le Club Privé Multisports et le Club Privé Hockey.

Le tipster qui s’occupe de ce service est le tipster professionnel Ruben Shaffer de l’équipe Msk Tips, et la promesse annoncée est de bankroll chaque année (profit variable allant de +50% à +150% annuellement).

Les pronos proposés, environ 40 par mois, concernent un grand nombre de disciplines :
– Tennis 🎾
– Basket 🏀
– E-sport 🎮
– Football ⚽️
– Baseball⚾️
– Foot américain 🏈
– Rugby 🏈

Le tarif de ce tipster est à la base de 34,99 euros par mois, et les tarifs sont dégressifs.
– 34,99 euros pour 1 mois
– 99,99 euros pour 3 mois
– 189,99 euros pour 6 mois
– 299,99 euros pour 1 an

S’abonner à MSK Tips – Club Privé Multisports

A noter également qu’il existe un abonnement GOLD encore plus avantageux puisqu’il permet de souscrire directement à tous les pronos de MSK Tips : foot / multisports / hockey.
Découvrir l’abonnement GOLD ici…

Conditions de l’essai

En accord avec l’équipe MSK Tips qui souhaite s’adresser à ceux qui cherchent à réellement investir dans les paris sportifs, notre essai ne se fera que dans des conditions hors ARJEL avec une bankroll standard de 100 unités.
En effet, un grand nombre de pronostics, dont des Asian Handicap, seraient impossibles à suivre en ARJEL ce qui fausserait le bilan.
Comme nous vous le disons souvent, il est possible et légal de parier hors ARJEL depuis la France en passant par un broker, alors pourquoi s’en priver ?

Nous partons donc avec une bankroll classique de 100 unités, et nous allons suivre pendant 6 mois les paris proposés par le Club Privé Multisport de MSK Tips.


Mise à jour des résultats

A venir…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here