Résumé de l’essai de Euro Football Punter
Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Euro Football Punter en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas le bilan de l’essai et la présentation complète du tipster.
Profit/perte pour 1 unité = 10 euros | -178,40 euros |
Type de cotes | Cotes .com |
Nombre de paris | 826 |
Yield (?) | -1,32% |
ROC (?) capital 100 unités | -17,84% |
Période de test | 01/07/2023 – 29/02/2024 |
Coût | 27£ par mois |
La note Pronotest |
Pronos, service et résultats
Après un petit sursis de quelques mois nous mettons un terme à l’essai d’Euro Football Punter qui n’a finalement pas tenu ses promesses.
Un mois de septembre 2023 à -30 unités et un mois de janvier 2024 à +23 unités avant une rechute en février, ce qui aboutit à la progression de la bankroll que vous pouvez découvrir sur la courbe ci-dessous, avec un résultat final décevant à -17,84 unités.
En dehors du résultat brut, les paris sont faciles à suivre avec des cotes plutôt stables étant donné que l’on reste sur les plus gros championnats. Comme toujours avec Betting Gods, les paris sont envoyés par mail sans faute, et on peut également tout suivre avec facilité depuis l’application dédiée.
Ce que l’on peut reprocher à Euro Football Punter, c’est finalement le manque de lisibilité sur sa stratégie, puis que le niveau de mise a changé en cours d’essai, et surtout le type de paris. D’abord mixte, ensuite beaucoup de « Plus de 2,5 buts », puis une période sur des victoire à domicile, ensuite une grosse période sur des petites cotes avec des paris « Plus de 1,5 but » avant de finir sur des victoires à domicile. Cela donne la sensation que le tipster navigue à vue sans une réelle stratégie.
Le bilan Pronotest Un essai qui ne s’est pas avéré concluant et qui se termine sur la mention « Avis réservé ». On garde un oeil sur Euro Football Punter pour voir comment évolue sa stratégie dans les prochains mois, et surtout pour voir s’il y a un peu plus de consistance dans ses résultats pour éventuellement engager un autre essai. Euro Football Punter |
Présentation de l’essai d’Euro Football Punter
Aujourd’hui, nous commençons un nouvel essai d’un service de foot appelé Euro Football Punter.
Le tipster s’appelle Ole et les paris qu’il donne sur le football concernent comme son nom l’indique les principaux championnats européens, et portent sur des marchés très classiques : over / under, BTTS (les 2 équipes marquent), ou tout simplement le résultat du match. Vous n’aurez donc pas de combiné et encore moins de paris à handicap.
Le tipster a obtenu à ce jour d’excellents résultats avec un bénéfice moyen de 12 unités par mois (pour 1 unité de mise) et une moyenne d’environ 50 paris par mois depuis le début de son activité chez Betting Gods.
Au niveau des tarifs, vous avez 10 jours d’essai gratuits, puis ensuite un tarif de 27£ par mois.
Nous lançons donc cet essai qui dans 6 mois minimum nous dira si un investissement sur ce tipster en vaut la peine.
Nous attaquons l’essai avec une bankroll classique de 100 unités avec une mise de 1 unité par pari en suivant les préconisations du Tipster.
Mises à jour des résultats
MAJ1 – Le 08/07/2023
Un bon volume de paris assez faciles à suivre malgré quelques baisses de cotes. Le mois est bien positif avec un bon +5,63 unités. On attend la suite avec impatience !
MAJ2 – Le 03/09/2023
L’été n’a pas réussi à Euro Football Punter qui chute de -30,8 unités ! Très peu de réussite et dernièrement que des paris à 2 unités au lieu de une d’habitude, espérons que ça ne soit pas le début de l’escalade.
MAJ3 – Le 11/10/2023
Beaucoup de paris en septembre avec des journées très chargées, pour un bilan final des plus modestes : +0,27 unité ! Il y a encore du chemin pour revenir dans le vert.
MAJ4 – Le 12/11/2023
Encore un bilan très modeste pour ce mois d’octobre puisque nous finissons à +0,26 unité.
MAJ5 – Le 02/12/2023
Des paris réguliers sur des cotes plus faibles, mais malheureusement un taux de réussite qui ne permet pas de faire remonter la bankroll. Le bilan du mois est de -1,6 unité.
MAJ6 – Le 11/01/2024
Un petit mois de décembre positif tout de même avec un bénéfice de +1,33 unité. On part pour un dernier mois d’essai.
MAJ7 – Le 07/02/2024
Le mois de janvier a été excellent avec un beau volume de paris et une belle réussite qui nous a permis de gagner +23,38 unités. Tant que les mois positifs s’enchaînent nous prolongeons l’essai, qui a été plutôt satisfaisant pour le moment, à part durant l’été dernier qui a été catastrophique.
A suivre…