Résumé de l’essai de Football Winner

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Football Winner en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros +304,00 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Yield (?) +5,50%
ROC (?) capital 100 unités +30,40%
Période de test 01/12/2018 – en cours
Coût environ 15 euros par mois
RESULTATS EN DETAIL
SITE OFFICIEL

Présentation de l’essai de Football Winner

C’est parti pour l’essai de Football Winner, un nouveau service de pronostics, comme son nom l’indique, sur le Football. Tout nouveau tipster sur le marché, il propose des paris simples sur les victoire à domicile, et parfois quelques combinés.

Les statistiques affichées sont excellentes :
– 7 mois d’affilée gagnants
– 63% de taux de réussite
– 26,6% de ROI

D’après l’historique, la grande majorité des paris peuvent être pris chez nos bookmakers ARJEL car ils concernent des matchs des principaux championnats européens.
Nous attaquons donc l’essai avec les cotes ARJEL et nous verrons si dans ces conditions les résultats sont bons et dignes de s’abonner à Football Winner.

Bon à savoir :

– pronos envoyés en général le vendredi pour couvrir tous les matchs du week-end
– environ 30 paris par mois
– abonnement à environ 15 euros par mois, et seulement 6 euros environ par mois pour un engagement de 1 an.

Mise à jour des Résultats

MAJ1 – 04/01/19

Un bon premier mois avec un bilan de +11,80 unités. On notera en plus quelques paris très malchanceux qui nous pénalisent et des cotes ARJEL relativement basses, mais pour le moment c’est un essai qui démarre très bien !

MAJ2 – 03/02/19

Nous perdons 5,25 unités pour ce deuxième mois, pas de réussite. On attend la suite !

MAJ3 – 03/03/19

Le mois de février a été en dents de scie pour finalement accuser une perte de 3,75 unités.
La bankroll est donc dorénavant à +2,80 unités à la fin du mois de février, mais au moment d’écrire ces lignes avec les premiers résultats de mars nous sommes à +20 unités… On espère que la tendance va se poursuivre…

MAJ4 – 02/04/19

Excellent mois de mars pendant lequel cela a enfin tourné en faveur de Football Winner qui fait un bénéfice de 31,35 unités.
Rien à dire de beaux paris qui passent régulièrement et quelques douilles hors ARJEL évitées (pour une fois qu’on a un avantage !).

MAJ5 – 01/05/19

Un mois d’avril moyen avec moins de réussite, il aurait suffi de peu de choses pour que la balance penche du bon côté mais c’est raté avec une petite perte de 3,75 unités.
C’est parti pour le dernier mois d’essai !

Rendez-vous dans quelques semaines pour le bilan final de cet essai…

7 Commentaires

  1. Bonjour,
    Petite question
    Je me suis abonné au mois chez Football winner , mais il demande un banque de 100 points 1point = a 10€ donc avec une bankroll a 100€ combien vaut le point?

  2. Oui en effet pour une banque de 100 euros, si le tipster conseille une banque de 100 points ça fera 1 euros le point.
    D’après les premiers pronos et leur historique, la mise classique est de 5 unités (5 points) par pari, ce qui fera une mise de 5 euros par pari pour vous.
    Bonne chance !

  3. Bonjour, sauf erreur de ma part le lien vers « résultats en détail » reroute vers une autre feuille de calcul que celle de Football Winner. Je me suis inscrit au service et effectue les paris depuis fin novembre et je n’ai pas du tout les mêmes résultats, je voulais vérifier ce que je rate… merci

  4. Merci beaucoup, effectivement je parie hors arjel et tous les paris que vous n’avez pas pu prendre sont perdants 😉 Petite erreur sur le 4ème pari, Eintracht/Wolsfsburg était perdant.
    En tout cas merci beaucoup pour le travail que vous faites !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here