Nous terminons l’essai de 6 mois de Football Advisor Acca Club et nous ne sommes pas très enthousiastes.
Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai et ous trouverez plus bas notre analyse, la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -270,95 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Nombre de paris 66
Nombre de paris gagnants 12
Taux de réussite 18,18%
Yield (?) -34,29%
ROC (?) -27,10%
Période de test 01/08/2018 – 31/01/2019
Coût environ 12 euros par mois
Note Pronotest
👎 Mauvais

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
Aucun problème en ce qui concerne le service proposé par Football Advisor, vous recevez tous les jours par email le prono, vers 8h30 aucun problème pour prendre les paris.
Le prix est raisonnable pour ce type de tipster, même si les résultats ici ne sont clairement pas à la hauteur.

Transparence, constance et consistance
La bankroll est suivie sur le site officiel, mais franchement par rapport aux autres services proposés par Football Advisor, nous sommes frustrés du faible nombre de paris proposés sur la période d’essai : 66 paris seulement en 6 mois d’essai.
Ces paris portent souvent sur les matchs proposés en parallèle par Football Advisor Prime, avec d’autres matchs rajoutés.

Profit / ROI
Nous arrêtons l’essai à -27 unités, et sur ce qu’on a vu il y a trop peu de paris pour espérer remonter rapidement la pente.
Le faible taux de réussite n’est pas très encourageant malgré quelques belles cotes passées une fois de temps en temps.

Potentiel pour investir à long terme
Nous déconseillons le suivi à long terme de FA Acca Club. D’autres services de Football Advisor sont beaucoup plus pertinents et consistants, et seront de meilleurs alliés si vous souhaitez investir dans le suivi d’un tipster.

Le bilan Pronotest

Trop peu de paris et des résultats décevants sur les 6 mois d’essai, FA ACCA CLUB ne s’est pas montré très enthousiasmant. On est dans la catégorie « A éviter« .
Dans le registre des paris combinés, il y a mieux…

👎 Mauvais
Football Advisor Acca Club

 


Présentation de l’essai – 09/08/2018

Football Advisor Acca Club  est un service original du tipster Football Advisor. Bien connu et réputé pour son service Prime, Football Advisor propose un service plus audacieux puisqu’il consiste à parier sur des combinés. En effet, Acca est l’abréviation d’accumulators, autrement dit combinés en anglais.

Vous pouvez visiter le site officiel en cliquant ici.

Il ne sera donc pas rare d’avoir des cotes qui atteignent les 50/1, avec des combinés allant jusqu’à 4 ou 5 paris, pouvant êtres pris sur différents marchés : les victoires sèches, les doubles chances, les handicaps asiatiques (plus d’infos) et les paris sur les buts.

Nous allons donc suivre les pronostics de Football Advisor Acca Club en conditions ARJEL, ce qui imposera d’adapter les paris asian handicap, et nous offrira des cotes moins importantes que celles annoncées.

Comme pour tous les services de Football Advisor, vous recevez les pronostics directement par mail, tous les jours, le matin à 8h00.

Si vous voulez en savoir plus sur Football Advisor Acca Club, cliquez ici ou sur le logo ci-dessous.

Au niveau tarif, ce service est attractif, puisqu’il faut compter : – 12£ par mois – 67£ pour une année, ce qui revient finalement à environ 9 euros par mois – un abonnement à vie pour 150£


Mise à jour des résultats

MAJ1 (03/09/18)

Premier mois d’essai qui se termine par un déficit de 8,3 unités. C’est décevant mais étant donné les cotes jouées nous espérons que la tendance s’inverse rapidement dès le mois prochain. A noter qu’à un tout petit but près de Southampton, c’était plus de 20 unités qui tombaient dans la bankroll… Ce n’est que partie remise !

MAJ2 (07/10/18)

Même chose pour le 2e mois d’essai avec un un déficit de 7 unités exactement. Les paris sont faciles à suivre, mais assez surprenant quant au choix des matchs, et finalement assez peu nombreux. Attendons la suite pour nous donner une idée plus précise de FA Acca Club, étant donné qu’un grand nombre de paris ont été perdus dans les derniers instants des matchs, la chance devrait tourner.

MAJ3 (01/11/18)

Bilan équilibré pour ce 3e mois d’essai avec résultat de -0,09 unités. Paris assez peu nombreux toujours, issu de l’analyse Football Advisor qui sert également aux paris du service FA Prime. On attend toujours la suite en espérant avoir une bonne série qui nous montre le potentiel de Football Advisor.

MAJ4 (05/12/18)

Encore un mois en déficit puisque nous perdons 7,3 unités. Déception, vraiment peu de paris et aucune réussite ce mois-ci.

MAJ5 (01/01/19)

Même constant que le mois dernier, très peu de paris proposés (seulement 9) et une perte de 1,91 unité au final.

Cliquez ici pour consulter les résultats en détail…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here