Bilan de l’essai de Footy Better – Footy Better’s – Half Time Winners

Voici les chiffres complet de l’essai de Footy Better – Système Over 2,5 Goals.
Le tableau présente un résumé de l’essai en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros +415,04 euros
Type de cotes ARJEL
Nombre de paris 174
Yield (?) +8,98%
ROC (?) capital 100 unités +41,50%
Période de test 01/01/2020 – 31/08/2020
Coût 20 euros à vie
Note Pronotest
👍 Bon

 

Modalités du service
Rien de compliqué puisqu’une fois que vous avez souscrit l’abonnement à ce service, que vous payez une fois pour toute, vous recevez régulièrement un fichier PDF qui vous indique sur quelles équipes parier systématiquement « Victoire à la mi-temps » à chacun de leur match.

Le fichier PDF semble être mis à jour 2 à 3 fois par an. Nous arrêtons l’essai au 31/08 puisqu’une nouvelle liste d’équipes a été envoyée début septembre 2020.

Avec la liste des équipes, vous obtenez également une manière de miser, qui s’assimile à une montante puisqu’il faut augmenter la mise après un pari perdu.
Comme indiqué dans les mises à jour de notre essai, nous avons testé ce service en conditions ARJEL, et nous sommes d’autant plus heureux d’avoir obtenu d’aussi bons résultats dans ces conditions où les cotes sont vraiment plus faibles que sur les book internationaux.

Nous ne pouvons pas donner ici la méthode complète, ni celle que nous avons utilisée, nous la réservons à ceux qui achèterons le système Footy Better’s. Si vous êtes intéressé pour l’obtenir, on vous explique tout ici.

Attention quand même, vous voyez que sur notre graphique ci-dessous qu’une mauvaise série peut entraîner une augmentation importante de la mise. Lisez bien notre guide pour éviter ce phénomène.

Le bilan Pronotest
Nous attribuons logiquement la mention « Approuvé » pour Footy Better’s Half Time Winner.
En revanche, les équipes sont tout de même assez exotiques et les résultats nous semblent plus incertains pour que la méthode over 2,5. Autre bémol : la faiblesse des cotes en ARJEL qui peut rendre le système difficile à mettre en oeuvre, et le système basé sur une montante qui implique forcément un risque d’augmentation des mises impossible à suivre.
Afin de rendre ce système plus sûr, vous pouvez suivre notre méthode.
👍 Bon
Footy’s Better
 

 


Présentation de l’essai de Footy Better’s – Half Time Winners (31/12/19)

Après l’essai concluant du système Over 2,5 de Footy Better’s, nous avons décidé de nous attaquer à un 2e système qu’ils proposent, les Half Time Winners.

Ce système intitulé Footy Better’s Half Time Winners est extrêmement facile à suivre puisqu’il vous donne une liste d’équipes sur lesquelles vous devrez systématiquement parier à tous leur match. Le pari à prendre vous l’avez compris est la victoire à la mi-temps (Half Time Winner).

En souscrivant à l’offre, ce qui vous coûtera environ 25 euros, vous obtiendrez régulièrement un PDF (environ 2 fois par an) dans lequel sont listées des équipes sur lesquelles vous devrez parier systématiquement, en suivant rigoureusement un modèle de mise.

Le taux de réussite étant sensé être bon, la bankroll devrait gonfler.

Nous démarrons donc l’essai avec le fichier édité en Novembre 2019 et nous vous tiendrons rapidement au courant des résultats de cet essai. Comme pour l’essai du système Over 2,5 goals, nous adapterons peut-être la stratégie afin de rendre la méthode plus accessible en ARJEL.

Cliquez ici si vous voulez en savoir plus sur Footy Better’s Half Time Winner…


Mise à jour des résultats

MAJ1 – le 04/02/2020

Un début d’essai timide tout simplement parce que les équipes à suivre sont pour la plupart en période de trève et ne jouent pas de match officiel.
On enregistre tout de même un petit gain de +1,15 unité.

MAJ2 – le 05/03/2020

On reprend avec plus de matchs et de bons résultats puisqu’on progresse +4,32 unités pour le mois de février.

MAJ3 – le 13/06/2020

Quelques-unes des équipes sélectionnées ont repris leur championnat ce qui nous a permis de jouer des matchs correspondant aux critères de sélection. Le bilan depuis al dernière MAJ est de +11,06 unités.
C’est très positif même si l’on reste sur une montante maîtrisée, mais dans laquelle la mise peut tout de même augmenter.

MAJ4 – le 08/07/2020

On continue dans le bon sens avec un mois de juin à +3,75 unités.

MAJ5 – le 02/08/2020

Notre méthode de mise associée à la sélection de Footy Better nous permet de continuer à engranger quelques unités avec ce mois-ci +5,73 unités.

Essai terminé en septembre 2020

3 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here