Résumé de l’essai de GoWin! Software

La première technique testée na pas donné assez de matchs sur 1 an d’essai. Nous attendons le lancement d’une bonne technique pour poursuivre l’essai.

Technique Home Win + Dropping Odds

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de cette technique en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Nous achevons après 1 an l’essai de cette technique qui ne nous donne que trop peu de paris (39 seulement en 1 an). Les techniques dans GoWin sont encore à l’essai et dès qu’une nouvelle plus prometteuse sera lancée, nous poursuivrons cet essai.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -22,40 euros
Type de cotes Bookmakers .com
Yield (?) -5,74%
ROC (?) Capital 100 euros -2,24%
Période de test 01/11/2018 – 31/11/2019
Coût environ 15 euros par mois
RESULTATS EN DETAIL
SITE OFFICIEL

Présentation de l’essai de GoWin! Software – Technique Home Win + Dropping Odds

le 01/12/18

Suite à notre essai général du logiciel GoWin! Software 2019 que vous pouvez lire en cliquant ici, nous avons décidé de mettre en place un test longue durée d’une des techniques fournies avec le logiciel. Il s’agit de la méthode Home Win + Dropping Odds.

Cette méthode ne sélectionne que peu de matchs tous les mois, mais fournit a priori d’excellents résultats sur les victoires à domicile. Comme son nom l’indique, l’un des critères de sélection des matchs est la chute de cote (dropping odds) de l’équipe à domicile.

En attendant les premiers résultats, n’hésitez pas à consulter notre essai ou vous rendre directement sur le site du logiciel que nous vous recommandons :
-> ici https://www.gowinsoftware.com/ pour la version anglaise originale
-> et là pour version française https://pronostics-foot.gowinsoftware.com/


Mise à jour des Résultats

Mise à jour 1 – 30/12/2018

Après 2 mois d’essai nous sommes avec un bénéfice d’ 1,22 unité. C’est mieux que rien mais surtout nous sommes un peu déçu car nous avons seulement eu 11 paris qui correspondaient aux critères de sélection des matchs de cette technique.

Mise à jour 2 – 06/02/2019

Un seul répondait aux critères de cette technique en janvier, et il était bon du coup nous gagnons 0,89 unité.
Nous avons échangé avec les développeurs de GoWin! et ils nous indiquent que les techniques proposées sont en cours de développement et que c’est leur première saison. Cette technique se base sur les baisses de cote, et reste donc dépendante du marché en petite forme en janvier.

Poursuivons l’essai pour voir si davantage de matchs seront sélectionnés, et si la bonne tendance va se confirmer.

Mise à jour 3 – 08/07/2020

La première technique testée na pas donné assez de matchs sur 1 an d’essai. Nous attendons le lancement d’une bonne technique pour poursuivre l’essai et continuons à suivre l’évolution de ce logiciel que nous aimons beaucoup.

3 Commentaires

  1. Bonjour afin d’apporter ma critique sur le sujet, je l’ai utilisé 2 mois et je ne compte pas racheter un abonnement. Plusieurs points me font véritablement c**** dans ce soft:

    1-Il y a des problèmes de chargement de données quand on veut tester notre stratégie sur le long terme (exemple seconde partie de l’année 2018 absente).
    2-Lorsque l’on veut bricoler et que l’on veut extraire en excel les matchs nous sommes obligé de le placer en favori, ce qui s’annonce lourd et chronophage.
    3-L’extraction ne prends pas en compte le résultat.
    4-Sans parler des bugs, de leur indice de confiance mystère seul l’onglet Gowin est intéressant le reste des options n’est nullement intéressant.
    5-Impossible de choisir sa propre mise lors d’une simulation
    Bref pour conclure, je trouve que c’est une belle arnaque et le conseil à personne. Il devrait plus s’attarder sur le fond que la forme (statistiques attaque/defense), même si la forme fait peur.

    Si vous chercher un bon soft d’aide au prono abstenez vous avec celui ci. Moi perso je n’ai rien trouvé qui me convient si vous avez des softs à me proposer je suis preneur.

    @ plus

    • Nicori, ecoute, ce logiciel est merveilleux et sûrement la meilleure dans ce domaine. Je le recommande à tous. Tu ne sais absolument pas de quoi tu parles.

      J’utilise GoWin depuis plus de trois ans et je peux dire que j’en suis très très content.

      C’est une application fabuleuse, honnête, complète et continuellement mis à jour. Et l’équipe gowin est tellement serviable, amicale et passionnée.

      Je peux faire avec lui tout ce que tu as dit que tu ne peux pas faire et bien plus encore. Et si j’ai une question ou si j’ai besoin d’aide, le support directement de la part du développeur est fabuleux aussi!

      1. Je peux créer et tester mes techniques sur des centaines de ligues avec des centaines de paramètres et des cotes réelles depuis 2015 et avec le taux de réussite depuis 2005. C’est la plus grande base de données de football pour nous, les parieurs et le moteur de sélection le plus complet. Il n’y a pas d’autre outil comme celui-ci. Je peux apprendre ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Aucun autre outil ou pronostiqueur ne te le dira.

      2.3.4. Je peux exporter les données en un rien de temps, bien qu’avec les techniques, je puisse faire tout type de test beaucoup plus facilement et rapidement. Le résultat est également exporté. Je peux même personnaliser les colonnes. Les ligues favorites n’ont rien à voir directement avec l’exportation des données. Si tu veux seulement quelques ligues, crée une technique très simple et appuie sur un bouton pour faire le travail. C’est hilarant de voir comment tu mélanges les fonctions et tires des conclusions fausses.

      5.Le logiciel calcule automatiquement la mise optimale afin que tu n’aies pas besoin d’une autre mise non optimale.

      Ce ne sont pas des bugs. Tu dois juste comprendre quelques choses simples. Ce logiciel est merveilleux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here