Après une belle coupe du monde et une belle victoire de l’équipe de France, voyons les résultats de l’essai que nous avons réalisé du guide coupe du Monde Football Advisor.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -20,55 euros  -196,30 euros
Type de cotes Bookmakers .COM Bookmakers ARJEL
Nombre de paris 178 163 
Nombre de paris gagnants 77 66
Taux de réussite 43,35% 40,49% 
Cote moyenne  3.81  3.89
Yield (?) -1.16%  -12,04%
ROI (?) -2.06%  -19,63%
Période de test Coupe du monde 2018
Coût 20 euros
Note finale PRONOTEST
👎 Décevant

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Nous voyons clairement que les résultats avec les bookmakers ARJEL ne sont pas à la hauteur étant donné que tous les paris n’ont pu être suivis : les asian handicap, et certains paris avant la coupe du monde, en particulier sur les derniers des groupes.

Pour la partie hors ARJEL, nous sommes quasiment à l’équilibre, et nous serions positifs en suivant l’intégralité du portfolio proposé par Football Advisor qui propose en plus des paris de type Lay.

La coupe du monde 2018 n’a pas été avare en surprises, donc pas étonnant qu’un suivi sur cette période et compétition unique donne des résultats mitigés.

Nous pouvons tirer plusieurs conclusions :
– c’est toujours difficile de suivre un tipster avec nos bookmakers ARJEL qui propose des cotes plus faibles et pas tous les types de paris.
– Football Advisor est un service très sérieux que nous recommandons étant donné la qualité globale des mails, analyses, conseils, etc.

De nouveaux tests des services de FOOTBALL ADVISOR vont être mis en route sur Pronotest dans les semaines qui viennent… A suivre…


Présentation de l’essai

le 8 juin 2018

Nous allons réaliser un suivi pendant toute la coupe du monde des paris proposés par l’excellent guide Ultimate Stats Betting Pack pour la Coupe du Monde 2018, proposé par Football Advisor, un tipster réputé et reconnu.

Nous allons suivre, en mode ARJEL & en mode Bookmakers.com :
– les 3 pronostics donnés pour chaque équipe dans le guide
– les pronostics donnés pour chaque groupe dans le guide
– les pronostics meilleurs buteur donnés dans le guide
– les pronostics qui seront envoyés quelques jours avant le début de la coupe du monde puis tous ceux envoyés pendant la coupe du monde.
– mise fixe 1 unité

Il n’est pas trop tard pour se procurer le guide, cliquez ici pour le découvrir et ici pour le commander.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here