Suite à notre essai gagnant de la méthode de paris Tennis Goldmine, nous avons décidé de réaliser un petit guide en français pour ceux d’entre vous qui désirent se lancer et qui souhaitent être accompagnés.

Sur Pronotest, nous effectuons des essais honnêtes et indépendants, et nous pouvons vous affirmer que nous gagnons de l’argent avec cette méthode :
– février 2019 : +18,09 unités
– mars 2019 : +18,19 unités
– avril 2019 : +10,81 unités

Voici la tendance de l’évolution de la bankroll :

Au cours de notre essai, nous avons développé un système de mises plus sûr que celui proposé dans le guide d’origine, et nous sommes heureux de pouvoir vous le partager.

En plus de ce système, nous avons ajouté une FAQ dans laquelle vous trouverez les réponses à toutes les questions qui se posent en se lançant dans cette méthode.

Enfin, nous pourrons répondre à toutes vos questions par mail si besoin.

Avant de commencer

Nous vous avertissons qu’il est indispensable de posséder un compte sur une plateforme de betting exchange type Betfair. Pour les résidents français, la meilleure solution est d’ouvrir un compte chez Orbit Exchange en passant par AsianConnect.
Lire notre article sur le sujet…

Enfin, sachez que le guide original est en anglais. Nous pourrons répondre à vos questions pour éclaircir certains points si besoin.

Comment obtenir le guide ?

1ère étape

Vous devez acheter la méthode originale Tennis Goldmine, obligatoirement en passant par ce lien.
La méthode coûte 97£, notre guide complémentaire est gratuit.

2ème étape

Envoyez un email à contact@pronotest.com en indiquant le jour et l’heure de votre commande de la méthode Tennis Goldmine.

3ème étape

Nous vérifions les infos et vous faisons parvenir notre guide complémentaire.
Nous faisons le plus vite possible, comptez 1 jour au maximum.

4ème étape

Vous pouvez vous lancer ! Et nous sommes là pour vous accompagner.
Vous pouvez commencer par un premier mois à blanc pour vous familiariser avec la sélection des matchs et la gestion des mises.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here