Résultats de l’essai de New Soccervista 2023
Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de New Soccervista en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.
Mise fixe 1 unité | |
---|---|
Profit/perte pour 1 unité = 10 euros | -137,90 euros |
Type de cotes | Cotes Pinnacle |
Nombre de paris | 212 |
Yield (?) | -6,50% |
ROC (?) capital 100 unités | -13,79% |
Période de test | 01/01/2023 – 31/07/2023 |
Coût | Gratuit |
La note Pronotest |
Bilan de l’essai de New Soccervista 2023
Voilà un bon petit essai qui se termine, malheureusement en négatif avec un bilan final à -13,79 unités.
C’est dommage parce que le taux de réussite de 68% de ces paris est excellent, mais couplé à la cote moyenne de 1,37, cela ne suffit à faire pencher la balance du bon côté.
On ne pourra donc pas espérer être gagnant long terme en suivant directement et simplement ce pari.
Cela peut être intéressant de regarder tous les paris de type bankers proposés quotidiennement sur le site Soccervista, récemment renommé en Soccervital (https://www.soccervital.com/), et ajouter un petit filtre supplémentaire pour construire ses propres combinés.
Le site est par ailleurs intéressant, avec comme dans notre précédent essai, toujours paris de type values et des paris matchs nuls.
Le bilan Pronotest La mention « Avis réservé » vient clôturer cet essai qui a donné des résultats négatifs, mais n’oublions pas que Soccervista est un service 100% gratuit avec plusieurs types de sélections proposées. On conseille donc de garder un oeil sur ce que propose Soccervista, sans forcément suivre tous leurs paris à la lettre. New Soccervista |
Présentation de l’essai de New Soccervista 2023
En janvier 2023 nous avons le plaisir de renouveler un de nos anciens essais, à savoir Soccervista, le célèbre site qui prédictions sur les résultats des matchs de football.
Le site a changé d’adresse et se nomme désormais New Soccervista, que vous pouvez retrouver à cette adresse : www.newsoccervista.com.
La présentation reste simple et efficace, un peu vintage quant à la présentation et aux couleurs employées, mais ce n’est qu’une affaire de goût !
Les habitués retrouverons la liste complète des rencontres du jour, mais aussi sur la page « Bet of The Day », une sélection de matchs avec des propositions de paris dans trois catégories :
- les bankers : paris à combiner sur des favoris à petites cotes
- les values : bonnes cotes à jouer en simple
- les nuls : paris plus risqués pour ceux qui aiment parier sur… les nuls !
Nous avions dans le précédent essai suivi le pari du jour pour chacune de ces 3 catégories, mais aujourd’hui il n’y a que la liste et pas de pari spécifique sélectionné, sauf pour les Bankers !
En effet, New Soccervista propose un canal Telegram sur lequel un pari est proposé chaque jour. C’est ce pari que nous allons suivre pendant quelques mois. Tout cela est bien entendu 100% gratuit. Et tant que l’on parle de canal Telegram gratuit, n’hésitez à rejoindre le notre !
Nous débutons l’essai avec notre bankroll de 100 unités, et suivront les paris tous les jours sur un bookmaker .com pour bénéficier des meilleures cotes.
Nous faisons un essai en mise fixe, et un autre avec un système de mise progressive à 5 paliers 1-3-5-7-8 (on commence à 1 unité par pari, et on augment d’une palier à chaque pari perdu, puis on redescend d’un palier à chaque pari gagnant).
Cliquez ici pour découvrir au plus vite New Soccervista !
Mise à jour des résultats de l’essai
Mise à jour 1 – le 09/02/2023
Excellente réussite dans les paris proposés avec un très bon taux de réussite. Les cotes sont faibles ce qui justifie notre essai avec les mises progressives, ce qui permet de tirer parti de la réussite de Soccervista.
En flat : +0,8%
En mises progressives : +3,7%
Mise à jour 2 – le 01/03/2023
Toujours une excellente réussite ce qui permet voir nos bankrolls monter tranquillement, et encore plus vite pour celle avec nos mises progressives :
En flat : +1,27 unité
En mises progressives : +5,91 unités
Mise à jour 3 – le 03/04/2023
En flat c’est compliqué dès qu’il y a quelques erreurs même si la réussite est excellent. En mises progressives, notre méthode continue à porter ses fruits, même si le résulta du mois est décevant (mais on coupe une série en cours) :
En flat : -3,36 unités
En mises progressives : -0,06 unité
Mise à jour 4 – le 08/06/2023
Malheureusement la période a été compliquée avec beaucoup de paris qui se sont avérées perdants. Pour la bankroll flat c’est une perte de -10,87 unités, et pour nos mises progressives, nous mettons fin à cette tentative qui ne sera pas viable sur la durée, obligeant à engager un niveau de mise beaucoup trop important sur de petites cotes.
Mise à jour 5 – le 08/07/2023
Une grande majorité de bons paris mais malheureusement pas assez pour être positif. Un mois à -2,62 unités.
A bientôt pour les prochains résultats de l’essai.
Bonjour ,
Dans le cas où on arrive au dernier palier, que doit on faire en mise évolutive si le dernier palier est perdant ?
Cordialement
C’est une bonne question, et dans ce genre de stratégie on est jamais à l’abris d’une très mauvaise série.
Dans l’essai nous allons poursuivre l’augmentation de mise de 2 en 2 : 1-3-5-7-9…
Avec cette stratégie c’est sûr qu’une fois qu’on atteint les 7-9 ça devient négatif, il ne faut pas que ça arrive trop souvent.
On teste…
Bonjour,
Soccervista ou Sofascore maintenant est intéressant mais pas assez constant.
Pour le coup je suis tombé sur le site BETSHOOT qui semble intéressant, ils font également des prono BET OF THE DAY avec des côtes entre entre 1.6 et 2. Le taux de réussite à l’air plutôt bon.
Avec vos différents type de mise, cela pourrait être intéressant de tester. (c’est gratuit)
J’ai également une suggestion en terme de mise, c’est de se fixer un nombre d’unité à gagner pour chaque paris.
Par exemple on vise 1U à gagner pour chaque paris, et on augmente les mises en cas de paris perdant tout en visant toujours 1U à gagner.
Cela peut rapporter jusqu’à 30u max chaque mois. Bien entendu, c’est quasiment impossible de faire 30 pronos gagnants d’affilés. Avec des côte entre 1.6 et 2, on peut s’attendre à un taux de réussite de 65% soit environ 20U gagné par mois si on suit ce type de mise
Je n’ai plus le calcul en tête concernant la formule pour calculer ce type de mise, je vais rechercher ça pour le reposter plus tard
Je vous mets le lien : https://www.betshoot.com/football/bet-of-the-day/
Merci pour votre travail,
Bien à vous,
Cordialement
Merci beaucoup pour ce lien, ça a l’air intéressant, on lancera peut-être un petit essai dans les prochains mois.