Résumé de l’essai de Parions-Mieux

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Parions-Mieux en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-2,4 euros
Type de cotesCotes ARJEL
Nombre de paris160
Yield (?)-0,15%
ROC (?) capital 100 unités-0,24%
Période de test01/04/2021 – en cours
Coût39,90 euros par mois (+ réductions)

Présentation de l’essai de Parions-Mieux

En ce mois d’avril 2021, nous attaquons l’essai d’un nouveau tipster, Raphaël qui s’occupe du site Parions-Mieux.fr, spécialisé dans les pronos foot.

Le tipster propose majoritairement des paris en Asian Handicap (retrouvez ici notre article sur les paris Asian Handicap si vous voulez en savoir plus), ce qui impose un compte avec un bookmaker hors ARJEL (aucun problème via AsianConnect).

Le tarif pour un mois est 39.90€ et pour 3 mois 94.90€, avec un paiement par PayPal sans aucun engagement.

Vous trouverez sur le site les résultats encourageants du tipster avec un suivi de bankroll sur la page Bilans (cliquez sur « Bilan détaillé » pour avoir le bilan jour par jour).

Nous démarrons donc avec notre bankroll classique de 100 unités, et avec les mises recommandées par le tipster.


Mise à jour des résultats de l’essai de Parions-Mieux

Mise à jour 1 – le 04/05/2021
Le premier mois était très bien parti puisque nous sommes directement monté à +5 unités avant un mauvais passage qui nous fait perdre ce petit pactole et nous fait terminer le mois avec un bilan décevant de -1,09 unité.
C’est dommage car à l’heure où j’écris ces lignes, la bankroll est déjà de retour à +2,5 unités, on attend la suite pour la confirmation de cette bonne tendance.

Mise à jour 2 – le 07/06/2021
Deuxième mois d’essai à l’équilibre puisque nous perdons -0,28 unité. Trop tôt pour tirer les moindres conclusions, on attend la suite.

Mise à jour 3 – le 01/07/2021
Pour ce 3e mois d’essai nous revenons de justesse dans le vert (+0,09 unités) avec un bilan de +1,46 unité.

Mise à jour 4 – le 11/09/2021
Le nombre de paris proposés est resté constant cet été pour une performance de -0,33 unité, autrement dit une grande stabilité sur les résultats de l’essai de Parions-mieux.
On note tout de même une alternance de très bon résultats (12 paris gagnants à la suite en août) mais aussi des très mauvaises séries (18 paris perdus sur 23 fin juillet et début août).

A bientôt pour les prochains résultats de l’essai !

4 Commentaires

  1. Bonjour Willy,

    Je suis Raphaël, tipster de parions-mieux.fr.

    Comme vous pouvez le voir dans mon bilan et l’introduction faite par Pronotest, je pari principalement sur des Asian Handicap avec des cotes en moyenne de 1.85/1.9. Ce qui permet d’avoir de bon gain avec 60/65% de paris gagnant.

    J’envoi les pronostics chaque jours entre 7H et 9H le matin afin que mes abonnés aient le temps de posés leur paris. Généralement il y a 1 pronostic par jour (peut être 2 ou aucun, cela dépend des matchs de la journée).

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter à contact@parions-mions.fr ou à me les poser ici.

  2. Bonjour à tous,

    Du nouveau sur parions-mieux.fr. Je me suis lancer un petit défi, les pronostics Tennis.

    Ce sport n’étant pas mon sport de prédilection, je me laisse encore quelques matchs avant de les mettre officiellement sur le site.

    Si des personnes sont intéressés, les pronostics tennis sont offert jusqu’au 31 Mai 2021. Envoyez moi simplement une demande à contact@parions-mieux.fr

    Bilan jusqu’à aujourd hui : https://app.bet-analytix.com/bankroll/578072

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here