Présentation de Parions-Mieux

En ce mois d’avril 2021, nous attaquons l’essai d’un nouveau tipster, Raphaël qui s’occupe du site Parions-Mieux.fr, spécialisé dans les pronos foot.

Le tipster propose majoritairement des paris en Asian Handicap (retrouvez ici notre article sur les paris Asian Handicap si vous voulez en savoir plus), ce qui impose un compte avec un bookmaker hors ARJEL (aucun problème via AsianConnect).

Le tarif pour un mois est 39.90€ et pour 3 mois 94.90€, avec un paiement par PayPal sans aucun engagement.

Vous trouverez sur le site les résultats encourageants du tipster avec un suivi de bankroll sur la page Bilans (cliquez sur « Bilan détaillé » pour avoir le bilan jour par jour).

Nous démarrons donc avec notre bankroll classique de 100 unités, et avec les mises recommandées par le tipster.

2 Commentaires

  1. Bonjour Willy,

    Je suis Raphaël, tipster de parions-mieux.fr.

    Comme vous pouvez le voir dans mon bilan et l’introduction faite par Pronotest, je pari principalement sur des Asian Handicap avec des cotes en moyenne de 1.85/1.9. Ce qui permet d’avoir de bon gain avec 60/65% de paris gagnant.

    J’envoi les pronostics chaque jours entre 7H et 9H le matin afin que mes abonnés aient le temps de posés leur paris. Généralement il y a 1 pronostic par jour (peut être 2 ou aucun, cela dépend des matchs de la journée).

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter à contact@parions-mions.fr ou à me les poser ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here