C’est la fin de nos 6 mois d’essai de Premier Football Investments. Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai  en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -48,60 euros
Type de cotes Bookmakers .COM
Nombre de paris 199
Yield (?) -2,44%
ROC (?) capital 100 unités -4,86%
Période de test 01/09/2019 – 29/02/2020
Coût 30 euros par mois
La note Pronotest
👍 OK

Vous pouvez consulter tous les paris ici…

Modalités du service
Un mail tous les matins entre 7h et 8h environ avec les paris du jour, c’est sans problème et très efficace.
Aucun problème pendant les 6 mois de l’essai, c’est un service très plaisant à suivre.

Transparence, constance et consistance
Aucun problème, vous pouvez avoir toute confiance. Il existe un historique de plusieurs années consultable et vérifiable. Tous les paris y sont enregistrés sans faute.

Profit / ROI
Regardez bien la courbe et vous constaterez que pendant tout l’essai nous sommes resté entre +7 unités et -7 unités, ce qui correspond à une très très faible amplitude après presque 200 paris à 1 unité.
C’est décevant de finir dans le négatif, mais il y a eu un terrible mois de janvier qui plombe les résultats. C’est dommage mais c’est comme ça…

Potentiel pour investir à long terme
Il y a du potentiel à long terme, et l’historique du tipster le montre, malheureusement sur la période de notre essai les résultats sont décevants. On oublie en ARJEL à cause de la faiblesse des cotes et de l’absence de paris AH, over 2,75…

Le bilan Pronotest
Nous sommes déçus du résultat de l’essai en comparaison de l’historique du Tipster. Nous y reviendrons peut-être plus tard pour un nouvel essai.
Nous sommes donc obligé d’attribuer un « Avis réservé » pour conclure cet essai. 
👍 OK
Premier Football Investments

 


Présentation de l’essai de Premier Football Investments

Voici encore un tipster très réputé qui va être à l’essai sur Pronotest puisque nous avons le plaisir de débuter l’essai de Premier Football Investments.

Ce service existe depuis 2016 avec de bons résultats en pariant uniquement sur le football. Les paris portent sur 3 marchés : les victoires classiques, le nombre de buts et essentiellement des paris de type Asian Handicap (découvrez notre guide sur les paris asian handicap ici).

Les tarifs sont vraiment raisonnables puisqu’en plus des abonnements mensuels et trimestriels, vous avez un abonnement annuel à 173£, ce qui représente moins de 15 euros par mois. Vous avez également des périodes d’essai gratuit régulièrement proposées.

Découvrir Premier Football Investments

Conditions de l’essai de Premier Football Investments

La grande majorité des pronostics sont des paris asian handicap, qui ne sont pas disponibles chez les bookmakers ARJEL .
Nous allons donc faire le suivi avec des cotes HORS ARJEL. Il est possible d’accéder légalement depuis la France à ce type de bookmaker, nous vous expliquons tout ici.

La bankroll de départ sera de 40 unités comme indiqué par le tipster, avec des mises de 1 ou 2 unités selon les paris.

Découvrir Premier Football Investments


Mise à jour des résultats

Mise à jour 1 – 05/10/19

Le premier jour de l’essai a été catastrophique avec 4 unités perdues d’un seul coup, ce qui est la pire journée jamais connue par PFI. Difficile de commencer un essai comme ça mais quoi qu’il en soit le reste du mois a été très satisfaisant et a permis de remonter la pente pour ne finir qu’avec un tout petit déficit de -1,05 unité.
On devrait rapidement repasser dans le positif en poursuivant sur cette lancée.

Mise à jour 2 – 06/11/19

Un 2e mois d’essai sérieux avec une bonne réussite et un résultat satisfaisant puisque notre bankroll progresse de 3,26 unités. On attend la suite…

Mise à jour 3 – 03/12/19

Mauvaise série en cours qui nous fait perdre ce mois-ci 5,33 unités. Des bons paris réguliers mais vraiment pas de réussite. La tendance devrait s’inverser et nous remettre à l’endroit.

Mise à jour 4 – 29/12/19

Après un mauvais mois de novembre nous venons d’avoir un excellent mois de décembre qui nous remet largement dans le vert avec un bénéfice de +8,11 unités. Très bon mois avec une excellente réussite.

Mise à jour 5 – 04/02/20

Mois de janvier mitigé avec une petite perte de -2,35 unités. On entame tout de même le dernier mois d’essai en restant dans le positif.

Rendez-vous dans quelques semaines pour les prochains résultats de l’essai !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here