Les chiffres de l’essai

Voici-ci dans ce tableau tous les chiffres qui résument l’essai de FootyBetter Extra millésime 2020. Retrouvez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-34,60 euros
Type de cotesCotes .com
Nombre de paris79
Yield (?)-4,37%
ROC (?) capital 100 unités-3,46%
Période de test01/12/2020 – 30/05/2021
Coût15£ par mois environ selon formule
La note Pronotest

Les pronos

Les pronos sont envoyés par email et sont très faciles suivre. Ils portent sur une équipe qui est toujours le favori, et qui par conséquent a une cote assez faible. Un bon bookmaker hors ARJEL semble indispensable pour obtenir des cotes potables.

Le service 

Rien de spécial à signaler si ce n’est qu’il n’y a pas de bilan long terme sur le site. Il n’y a que le taux de réussite qui tourne autour de 80% depuis 2016.

Résultats

Nous obtenons effectivement un taux de réussite proche de 80% avec les paris proposés, mais malheureusement en prenant les pronos avec les cotes en mise fixe ne permet pas d’être positif. Vous pouvez voir sur le graphique ci-dessous que pendant les 6 mois de l’essai nous sommes restés très proches de l’équilibre pour finalement accuser une perte de 3,46 petites unités.

Le bilan Pronotest
Un bilan mitigé, mais c’est très difficile de faire mieux en ne pariant que sur des « gros » favoris, cela implique un taux de réussite quasiment à 100% car la moindre erreur ne peut être compensée que par une grande série positive.
Nous achevons cet essai sur un « Avis réservé ». Effectivement, dans 80% des cas le pari est bon, à vous de voir si vous voulez développer une stratégie mise pour en bénéficier. En flat betting ça ne sera pas possible.

FootbyBetter Extra

FootyBetter Extra – Présentation de l’essai

Quel plaisir d’attaquer un nouvel essai d’un service de FootyBetter ! Après avoir tester avec réussite le suivi des équipes qu’ils conseillent en Half Time Winner et en Over 2,5 Goals, nous nous attaquons ici à leur service principal de paris : FootyBetter Extra.

Ce service, que l’on a à l’œil depuis un moment, propose des paris simples sur des favoris. Depuis 5 ans, c’est un taux de réussite de 81% qui est revendiqué pour une moyenne de 200 paris par an. Cela permet d’envisager un beau bénéfice, même avec des paris sur des équipes favorites à cotes faibles.

Pour cette raison, nous réaliserons l’essai de FootyBetter Extra en conditions hors ARJEL, en prenant comme référence les cotes Pinnacle, auxquelles vous pouvez tout à fait avoir accès (cliquez ici pour voir comment). Nous attaquons donc l’essai avec une bankroll classique de 100 unités.

Le service est très simple puisqu’une fois inscrit vous recevrez les paris directement dans votre boîte email.

Au niveau tarif, il faut compter 17£ par mois (environ 20 euros) ou 87£ pour une année complète.

Cliquez ici pour découvrir FootyBetter Extra !

Nous vous recommandons leur offre complète qui vous donne accès dans un seul abonnement à l’ensemble de leurs services :
– FootyBetter Extra (en test ici)
– FootyBetter Accumulators (paris combinés)
– FootyBetter Over 2,5 (paris plus de 2,5 buts)
– Leurs 2 PDF Half Time Winner (testé et approuvé ici) et Over 2,5 Goals Teams (testé et approuvé ici).

Si vous choisissez l’offre complète, nous aurons le plaisir de vous offrir notre guide gratuit pour profiter des systèmes Half Time Winner et Over 2,5 Goals Teams. Pour savoir comment l’obtenir, tout est expliqué ici…


FootyBetter Extra – Mises à jour des résultats

MAJ1 – le 31/12/2020
Un premier mois mitigé qui avait mal commencé avec 2 mauvais paris suivis d’un sans faute ce qui nous permet de finir à l’équilibre avec une minuscule perte de -0,63 unité.

MAJ2 – le 08/02/2021
Comme tous ceux qui parient principalement sur les favoris, le mois de janvier a été difficile avec sont lot de surprises. Nous enregistrons donc une petite perte de -3,03 unités malheureusement.

MAJ3 – le 03/03/2021
Un mois de février avec 12 paris et une réussite plutôt correcte malgré 1 ou 2 surprise, ce qui aboutit à un tout petit bénéfice de +0,19 unité.

MAJ4 – le 03/04/2021
Un mois de mars superbe avec 17 bons paris sur 19 (évidemment celui qui a été partagé ce mois-ci en VIP était un des 2 paris faux…) qui nous permet de réaliser un bénéfice de +2,61 unités.

MAJ5 – le 04/05/2021
Un mois d’avril en demi-teinte avec 12 paris et malheureusement 4 mauvaises surprises qui viennent plomber le résultat final : –1,85 unités.
A bientôt pour la suite.

4 Commentaires

  1. Bonjour, j’aimerais savoir quelle capital de départ faut il avoir avec ces stratégies, je souhaite risquer au grand maximum 1000 euros sur cette stratégie de mise en montante , pensez vous que cela est possible, êtes vous déjà arrivés à devoir miser la moitié de votre capital pour récupérer des paris perdants ? Et est ce que CBET est un bon bookmaker hors arjel ?
    Merci d’avance pour votre réponse !

  2. Bonjour et merci pour votre message.
    Si vous ne choisissez que FootBetter Extra, il y a peu de paris et que sur des favoris. Il n’y a pas besoin d’un grand nombre d’unités pour les suivre.
    Si vous optez également pour les systèmes Over 2,5 et Half Time Winner, on explique tout dans notre guide complémentaire.
    Enfin non nous n’avons jamais misé la moitié de notre capital pour rattraper un pari perdant, il ne faut clairement JAMAIS en arriver là. C’est pour cela que nous recommandons toujours – quand c’est possible – des stratégies raisonnables de mises sur els montantes, et sinon de les éviter carrément.
    NE JOUEZ JAMAIS VOTRE BANKROLL ENTIERE SUR UNE MONTANTE !
    Bonne journée.

    • D’accord merci pour votre réponse, et si je prends le pack complet avec les combinés etc et les systèmes over 2,5 et Half Time winner, j’aurais également votre guide ?
      Faut-il que j’attende la fin de votre test sur les extra pour savoir sida vaut vraiment le coup ?

  3. Pour le test, on ne peut pas prédire le résultat final. Quoi qu’il en soit leurs résultats ont l’air sérieux pour leurs différentes méthodes. Si vous suivez la procédure décrite sur la page, vous aurez le guide sans problème.
    Bonne journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here