Probetting 2022 – Bilan final

Bilan de l’essai de Probetting FOOTENNIS 2022

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Probetting 2022 en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-113,10 euros
Type de cotesCotes .com
Nombre de paris127
Yield (?)-8,90%
ROC (?) capital 100 unités-11,31%
Période de test01/10/2022 – 30/05/2023
Coût19 euros par mois + remises
La note Pronotest

Pronos, service et résultats

C’est le bilan après plus de 6 mois d’essai de Probetting qui avait changé sa formule en 2022, après un précédent essai qui s’était avéré plutôt positif. Au niveau du service, pas grand chose à signaler, les paris étant toujours envoyés par email en temps et en heure.

Les changements opérés sur la méthode en cours de route n’ont pas aidé, puisqu’après une méthode basée sur le foot et le tennis, avec un modèle de mise évolutif, nous sommes passés à des paris combinés sur le foot uniquement. Ces paris combinés, au rythme de un par jour, prennent en compte beaucoup de matchs et aboutissent à des cotes assez importantes qui dépassent bien souvent les 3 contre 1.

Voici les résultats obtenus :

On voit qu’après être restée positive pendant plus de la moitié de l’essai, sans toutefois progresser, la bankroll est passé dans le rouge et continue à stagner aux alentours des -10 unités. Il n’y a tout simplement pas assez de réussite sur ces paris combinés pour être positif de manière nette et constante sur le long terme.

Le bilan Pronotest
Un essai qui se termine en demi-teinte, avec une méthode de pari différente entre le début et la fin, ce qui n’a pas permis de nous convaincre. Nous resterons donc sur une « Avis réservé » quant au service proposé actuellement par Probetting.
A voir dans le futur avec une méthodologie et/ou une stratégie revue sur le type de paris, de mise et l’intégration du tennis dans la formule.

Probetting

Présentation de l’essai de Probetting 2022

C’est parti pour un nouvel essai de Probetting qui a modifié sa méthodologie de paris. Etant donné que nous avions émis un avis favorable sur ce tipster alors qu’il était spécialisé dans les matchs nuls, c’est normal de voir ce que donne son nouveau service. Toutes les infos sont disponibles directement sur le site officiel.

La nouvelle méthode employée fonctionne par cycles, et en mise fixe. Si le premier pari est perdu, le second pari se fera sur une cote plus importante pour engranger un gain, et ainsi de suite. Les paris se font systématiquement en combinant des favoris (foot ou parfois tennis) à faibles cotes, ou des paris double chance.

Pour plus de détails, une vidéo décrit exactement le fonctionnement de la méthode.

Si vous êtes intéressé pas cette méthode, voici le plan tarifaire :

  • 19 euros pour 1 mois
  • 45 euros pour 3 mois
  • 129 euros

En passant par Pronotest pour s’abonner, vous avez le droit à des avantages exclusifs, sous la forme d’augmentation de votre durée d’abonnement :
1 mois => 2 mois
3 mois => 5 mois
1 an => 18 mois

Pour en profiter, vous avez juste à envoyer un email à probetting2015@gmail.com en indiquant MP240 comme code parrain.

A noter enfin que le tipster propose de nombreux tableurs sur son site pour vous aider dans vos paris.

Conditions de l’essai

Nous allons suivre tous les paris proposés à partir de début octobre avec notre bankroll de 100 unités en vérifiant les cotes communiquées par le tipster.


Mise à jour des résultats

MAJ1 – le 11/11/2022
Un premier mois timide avec une stratégie qui s’affine et un bilan de +0,94 unité pour le moment. Des paris tennis viennent s’ajouter aux paris foot et aux cycles prévus. On attend la suite pour avoir une meilleure visibilité sur le service proposé.

MAJ2 – le 21/12/2022
La deuxième période de cet essai nous donne un résultat positif avec une progression de +4,56 unités. Pas de problème pour le moment, on attend la reprise des championnats pour la suite de l’essai.

MAJ3 – le 05/02/2023
Une période d’essai qui ne fait pas évoluer la bankroll qui reste perd un tout petit -0,43 unité. Des paris combinés toujours , en particulier avec des doubles chances ce qui peut les rendre difficiles à suivre sur les book .com.
De plus la méthode a changé avec toujours des mises fixes, mais par contre des cotes plus régulières. Le problème rencontré est qu’il faut combiner plusieurs doubles chances dans les mêmes paris, ce qui est compliqué en hors ARJEL pour obtenir de bonnes cotes. Le tipster propose de prendre les paris chez Yonibet, que nous ne connaissons pas.

MAJ4 – le 01/03/2022
On recule de -3,44 unités sur le mois de février ce qui ramène la bankroll à son point d’origine. Des paris combinés de 4 matches la plupart du temps, ce qui statistiquement donne quasiment toujours une (mauvaise) surprise, ce qui fait que c’est difficile de rester positif pour le moment.

MAJ5 – le 03/04/2022
En perte de -4,86 unités sur le mois de mars malheureusement. Les paris sont finalement assez irréguliers avec des cotes parfois faibles à 1,6 et parfois des combinés à plus de 4 contre 1. Les résultats sont décevants, et la proposition de paris n’a plus rien à voir avec le début de l’essai.

Fin de l’essai le 30/05/2023. N’hésitez pas à visiter le site officiel.

Essais terminés

Autres articles à découvrir...

Plus qu'une étape pour recevoir votre ebook gratuit
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour accéder à votre guide.
RECEVOIR MON GUIDE
close-link

Votre ebook gratuit : 5 étapes pour devenir un parieur gagnant

Gratuit, concret et réaliste = 100% UTILE !
TELECHARGEMENT IMMEDIATEMENT
close-link

1 prono VIP offert par jour

Pronostic choisi parmi les services que nous testons. 
Je reçois les pronos VIP
close-link