Pronos IA – Bilan

0
286

Bilan final de l’essai de Pronos IA

★ Ce tipster a arrêté son service, consultez notre Best Of ! ★

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Pronos IA en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte -156,80 euros
Type de cotesCotes .com (Pinnacle)
Nombre de paris2305
Yield (?)-5,02%
ROC (?) capital 200 euros-156,80 euros
Période de test01/01/2022 – 31/05/2022
Coût10 euros par mois
La note Pronotest

Pronos, service et résultats de l’essai

Dommage le site et le tipsters n’existent plus, pourtant le service était sympa avec les paris proposés que l’on pouvait directement enregistrer dans notre bankroll.

Nous avons suivi le plus de paris possible avec une première bankroll de 100 euros qui a été entièrement dilapidées, puis avec une 2e recharge de 100 euros qui était en train de subir le même sort à la fin de l’essai. Vous pouvez voir cela facilement sur le graphique ci-dessous :

L’équipe Pronos IA a expliqué dans un message qu’elle arrêtait la plateforme à la fin du mois de mai 2022, à la fois parce que les résultats n’étaient pas très bons sur les derniers temps, mais aussi par la difficulté à percer et se maintenir dans le domaine des paris sportifs et plus généralement des jeux d’argent en France où tout est compliqué.

Le bilan Pronotest
Malheureusement c’est fini pour Pronos IA qui mettent fin à leur service au moment même où nous achevons notre essai. Avec les résultats obtenus, nous ne pouvons que mettre la mention « A éviter ». Dommage, le service était très sympa, mais pas efficace.

Pronos IA

Présentation de l’essai de Pronos IA

Nous débutons l’essai de Pronos IA, un service très complet de pronostics proposés par une IA (Intelligence Artificielle). De plus en plus de services se basent sur l’analyse statistique des matchs pour proposer une sélection de paris, il est même sûr que pas mal de tipsters humains s’en remettent à un programme pour sélectionner les paris qu’ils proposent. Ici pas de doute, c’est l’IA qui est aux commandes.

En souscrivant à leur offre, vous avez le choix entre 3 services distincts mais complémentaires :

  • les pronostics IA (10 euros par mois) : bien entendu c’est incontournable puisque c’est la sélections de pronostics.
  • la gestion de bankroll (5 euros par mois) : pour chacun des pronostics, une mise adaptée à notre bankroll est calculée automatiquement.
  • le suivi des pronostics (4 euros par mois) : à la fin des matchs les résultats sont automatiquement mis à jour, ce qui rend le suivi des résultats très simple, et de visualiser facilement résultats et statistiques.

Donc en résumé, vous avez accès aux pronos pour seulement 10 euros par mois, mais pour 19 euros par mois, vous avez l’intégralité de service avec la gestion de bankroll et le suivi des pronostics.

Une fois connecté à votre compte, les matchs pour lesquels l’IA a sélectionné un pronostics apparaissent tout simplement dans un calendrier, et voici un exemple de ce que vous obtenez :

A gauche c’est le prono proposé, il suffit de le prendre chez votre bookmaker préféré. Si vous avez la gestion de bankroll et le suivi des paris, en cliquant sur « Parier » l’image de droite apparaît, avec la mise conseillée et la cote (que vous pouvez modifier en fonction de celle de votre bookmaker).
En cliquant sur « Valider » le pari sera ajouté à votre suivi, c’est vraiment simple et pratique.

Condition de l’essai de Pronos IA

Nous débutons l’essai avec notre bankroll classique de 100 unités, avec la gestion de bankroll du site et le suivi des paris. Nous prendrons les cotes proposées par l’IA comme référence pour le suivi. D’ailleurs une fois n’est pas coutume, si vous investissez dans le suivi d’un service de pronos comme celui-là, ne le faites pas sans avoir accès à un bon bookmaker, en passant par AsianConnect par exemple.

A bientôt pour les premiers résultats de l’essai !

Avis de Pronos Ia | Lisez les avis marchands de www.pronos-ia.com

Mise à jour des résultats

Mise à jour 1 – le 09/02/2022
Déception pour ce premier mois d’essai avec un résultat de -53,43 euros sur notre bankroll. Nous enregistrons 54,01% de réussite sur 281 pronostics, ce qui ne permet pas d’avoir de bons résultats car les paris portent majoritairement sur des cotes assez faibles. A l’heure où nous mettons à jour l’article, le mois de février est bien meilleur.

Mise à jour 2 – le 04/03/2022
Le mois était bien parti avec plus de 18 euros de bénéfice à un moment donné, puis la dégringolade à -10,83 euros. C’est décevant parce que le système est super, tout comme la gestion de bankroll. Il ne manque plus qu’une bonne série de résultat pour se remettre dans le bon sens !

Mise à jour 3 – le 02/04/2022
On suit tous les paris possibles proposés par Pronos IA, et malheureusement il ne manque pas grand chose pour que ça tourne bien mais non rien à faire, il a toujours une mauvaise série qui vient gâcher les efforts.
Bilan pour le mois de mars de -9,22 euros. A mis parcours de cet essai le bilan est mitigé.

Mise à jour 4 – le 09/05/2022
Après un début de mois plutôt correct nous sommes repartis sur la même dynamique baissière avec un -25,58 euros qui nous met presque en banqueroute. Vraiment décevant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here