C’est la fin de nos 6 mois d’essai de Tennis Genie en conditions ARJEL. Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez juste en dessous tous nos commentaires sur le service.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -173,90 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Cote moyenne 2,63
Yield (?) -6.44%
ROC (?) capital 100 unités -17.39%
Période de test 01/09/2018 – en cours
Coût variable selon abonnement
La note Pronotest
👍 OK

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
Une fois abonné, vous recevez les pronostics par notification via Twitter. Effectivement, les pronostics sont publiés dans un groupe privé, à raison d’un pronostic par jour.
C’est pratique, rien à dire.
Rien de particulier, le tarif est correct.

Transparence, constance et consistance
Les paris ne sont pas analysés directement mais sélectionnés par le tipster qui ne recherche que des values pures. Les mises varient ainsi de 1 à 10 unités selon les paris.
La bankroll est suivie et consultable en permanence sur ce site.

Profit / ROI
Notre essai se solde par une perte de 17 unités, ce qui n’est pas conséquent après 6 mois de test. Nous sommes – comme souvent – pénalisés par l’ARJEL puisque nous n’avons pas pu suivre les paris sur les tournois challengers et nous avons des cotes parfois faméliques.

Potentiel pour investir à long terme
L’essai ne permet pas d’avoir une certitude dans un sens ou dans l’autre. Nous n’avons malheureusement pas enregistré de profits réguliers et consistants.
Quoi qu’il en soit si vous souhaitez vous abonner à Tennis Genie, il conviendra de pouvoir parier hors ARJEL afin de ne pas louper le pari à 9 unités sur une cote à 2 contre 1…

Le bilan Pronotest
Nous achevons cet essai sur un « Avis réservé » puisque nous sommes certains du potentiel de Tennis Genie mais déçus des résultats de notre essai.
Rien de rédhibitoire tout de même, mais pas assez pour être approuvé par Pronotest.
👍 OK
Tennis Genie

 


Présentation de l’essai – 10/09/2018

Nous sommes heureux de débuter l’essai de Tennis Genie, un tipster spécialisé comme son nom l’indique dans le tennis depuis 2012, et qui va effectivement peut-être s’avérer génial.

Ce tipster semble bien correspondre à notre philosophie puisqu’il annonce une approche des paris de type investissement. Si vous avez lu notre guide PDF 5 étapes pour devenir un parieur gagnant, vous savez que c’est justement ce type de service qui sera recherché et privilégié pour constituer votre portefeuille de tipsters.

Cliquez ici pour découvrir Tennis Genie

Le site internet est très agréable, et vous offre si vous le souhaitez une souscription gratuite de 5 à 10 paris par mois.
Pour ceux qui veulent vraiment profiter de Tennis Genie, 30 jours d’essai sont proposés pour seulement 1£ avant de passer aux abonnements classiques :
– formule VIP avec 15 à 20 paris par mois pour 14,99£
– formule INVESTOR avec 40 à 50 paris par mois pour 49,99£

Cliquez ici pour voir le détail des formules

Les paris sont envoyés via un groupe privé Twitter, très pratique avec les notifications sur votre smartphone.

Nous testons, comme d’habitude, en conditions ARJEL, ce qui va impliqué de ne pas jouer certains paris sur les circuits ITF et challenger.
Le niveau de mise varie entre 1 et 10 unités, nous allons suivre les mises préconisées en partant avec une banque de 100 unités.


Mise à jour des résultats

MAJ n°1 – 30/09/2018

Voici le terme de ce premier mois d’essai de Tennis Genie qui se solde avec un bénéfice de 7,06 unités.
Bilan vraiment positif avec des paris envoyés via un groupe privé sur Twitter, en moyenne 1 pari par jour.
Nous obtenons ces résultats avec des cotes ARJEL, et ils seraient encore meilleurs avec les cotes des bookmakers internationaux. A noter également que certains paris n’étaient pas disponibles chez les bookmakers ARJEL, en les suivant nous aurions eu un bénéfice supplémentaire de 4,89 unités.

MAJ n°2 – 06/11/2018

Un deuxième mois décevant et frustrant puisque nous enregistrons un déficit de 11,62 unités.
Réellement un manque de chance et de réussite sur 2 paris à 10 unités tous les deux perdants, alors que le reste du mois était très positif. Frustrant car beaucoup de paris non proposé en ARJEL qui étaient gagnants et que nous n’avons pu suivre.
On poursuit l’essai de Tennis Genie avec un mois de novembre qui démarre très fort et nous ramène dans le positif… à suivre…

MAJ n°3 – 31/12/2018

La bankroll fait un bond de +6,6 unités depuis la dernière mise à jour des résultats.
Par contre grosse frustration sur le mois de décembre puisque sur les 19 paris proposés, 1 seul était jouable en ARJEL…
Heureusement les circuits ATP et WTA reprennent leurs droits dès le début de janvier 2019, nous pourrons donc reprendre, a priori, l’intégralité des paris proposés.

MAJ n°4 – 06/02/2019

Un mois de janvier des plus cruels puisque nous enregistrons une perte de -7.73 unités avec nos paris ARJEL.
Si nous avions pu suivre tous les paris (tournois challenger non disponibles), nous aurions gagné 12,03 unités. Vraiment rageant car les grosses mises qui sont passées concernaient systématiquement des paris hors ARJEL…

MAJ n°5 – 05/03/2019

Nous sommes vraiment frustrés par cet essai en condition ARJEL puisque c’est à nouveau un mois négatif avec une perte de 7,62 unités.

Même si l’essai arrive au terme de ses 6 mois, nous ne voulons pas le conclure sur une mauvaise note et nous décidons de poursuivre l’essai pour quelques mois, cette fois-ci en prenant les cotes hors ARJEL, et en prenant tous les paris. Nous espérons que cela permettre de mettre en avant la qualité de Tennis Genie.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here