Tipster-Pro 2022

0
32

Présentation de l’essai 2022

C’est parti pour ce nouvel essai de Tipster-Pro ! Si vous êtes un habitué de Pronotest, vous devez savoir que Tipster-Pro est un des tipsters que nous recommandons dans notre Best Of, en particulier suite à l’excellent essai que nous avions réalisé en 2020.
Cependant, alors qu’ils étaient habitués à doubler leur bankroll tous les ans en utilisant une martingale peu dangereuse, un bad run de 20 paris perdants (sans match nul) a provoqué une banqueroute fin 2021 et les a amené à revoir leur stratégie.

Nous avons donc mis en place un nouvel essai pour voir si Tipster-Pro a toujours sa place dans notre best of !

La nouvelle stratégie n’est compliquée puisque c’est du flat betting, de la mise fixe, qui aurait permis d’éviter la banqueroute, et qui leur permet d’avoir engrangé plus de 40 unités depuis fin 2021. Leurs pronos sont également certifiés par une bankroll suivie sur Blogabet.

Voici leurs statistiques générales, en flat betting depuis le début de leur activité :

Paris : 1286
Matchs nuls : 393
Taux de réussite : 30,56%
Gain : +107 unités
ROC : 214% 
ROI : 8,32%

Si vous voulez en savoir plus sur ce tipster, rendez-vous sur www.tipster-pro.fr !

Et surtout n’oubliez que sur cette page exclusive, vous obtenez 20% de réduction sur l’abonnement annuel.

Conditions de l’essai

Nous attaquons donc cet essai avec notre bankroll de 100 unités et en prenant tous les paris avec une mise de 2% de la bankroll, soit 2 unités. Nous parions avec des cotes prises chez des book .com, la plupart du temps ps3838 via AsianConnect.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here