Présentation de l’essai de Youri Draw

Nous débutons en ce mois d’octobre 2021 l’essai d’un nouveau tipster, Youri Draw, qui, comme son nom l’indique, est spécialisé dans les matchs nuls. Ce type de pronostics a le vent en poupe depuis quelques temps avec une multiplication des offres dans ce domaine, il faut dire que les cotes offertes par les bookmakers pour les matchs nuls sont souvent alléchantes.

Nous avons tout de suite étés séduits par son site où vous trouverez toutes les informations nécessaires sur son offre.

En résumé, Youri propose tous les jours des paris matchs nuls sur une sélection de matchs. Gros avantage que nous avions découvert chez JK Diego, les matchs ne se chevauchent pas ce qui permet de mettre en pratique différentes stratégies de mises, en les adaptant en fonction du résultat du match qui vient de se terminer.

Si vous vous abonnez (10 euros de réduction en venant de la part de Pronotest), vous recevrez toutes les informations utiles et conseils de Youri pour suivre au mieux ses pronos en fonction de votre profil (bankroll, risque, etc…). C’est très appréciable et très carré.

Comme le montre la capture d’écran prise sur son site, les résultats sont là et sont attractifs :

Nous allons suivre les paris proposés avec nos bankrolls classiques de 100 unités, avec trois modes de mises :
– mise fixe classique
– mise x1,5
– méthode Pronotest 1-3-5-6-7-8

En vous abonnant, vous aurez accès à un canal Telegram privé où sont publiés tous les jours matchs et les résultats.

Le tarif de l’abonnement est de 34,90 euros par mois. Afin de vous faire découvrir son service si vous le souhaitez, nous avons une réduction de 10 euros sur le 1er mois d’abonnement pour les lecteurs de Pronotest.
Pour bénéficier de la réduction, rien de plus simple, prenez directement contact avec le tipster par mail (youridrawtips@gmail.com) ou sur Telegram (@YouriLECOMTE) en précisant bien que vous venez de Pronotest.

A bientôt pour les premiers résultats de l’essai.

7 Commentaires

  1. J’ai jeté un œil avec intérêt sur ce nouveau tipster . Son historique est très détaillé et transparent mais quand je vois un palier qui monte à 1.946€ en août 2021 … Ça donne des sueurs froides !

    • Bonjour Deba,

      Merci pour votre commentaire !

      Il faut considérer une mise de départ de 10€ sur l’historique détaillé, mais il est recommandé de débuter plus bas avec la martingale classique (x1,5) (sauf si vous disposez d’une bankroll suffisante évidemment).
      Je préconise personnellement un minimum de 300 unités pour limiter les risques au maximum avec cette méthode.

      Je fournis à mes clients premium un outil de suivi personnalisé leur permettant de déterminer leur mise de départ en fonction de leur bankroll mais également de la stratégie de mise choisie.

      Et naturellement vous pouvez également vous tourner vers les autres stratégies moins qui, bien que moins rentables que la première (car moins risquées), permettent d’obtenir une rentabilité tout à fait honorable (Pronotest/Pronobis/ Newbie notamment).

      À votre dispo pour toute information complémentaire !

    • En martingale, c’est juste pour voir les résultats, meme en ayant une grosse bankroll, te faudrait plusieurs comptes pinnacles pour jouer 2k sur les matches vu qu’il y’a des limites sur certains matches surtout ceux choisis par le tipster, c’est quasi pareil avec 1xdraw.

  2. Et comme tous les tests ça va finir en négatif 😅

    Moi j’ai un très bon tipster et gratuit en plus mais ça ça ne mérite pas un partenariat

  3. 500 units profit using Pronotest strategy: This tipster looks EXTREMELY promising!

    Dear Youri, I have send You the email to check Your historical results.
    Email: figmauxui@gmail.com

    I am definitely interested in Your service.
    Developing draw prediction model is an extremely difficult task.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here