C’est la fin de notre essai de 6 mois de Draw Profits et c’est donc l’heure du bilan après plus de 550 paris enregistrés.
Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai en cumulant tous les résultats depuis le début.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -147,70 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Nombre de paris 558
Nombre de paris gagnants 175
Taux de réussite 31,02%
Cote moyenne 3.14
Yield (?) -2,79%
ROC (?) capital 100 unités -14,70%
Période de test 01/09/2018 – 28/02/2019
Coût environ 25 euros par mois
 Note Pronotest
👍 OK

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
En vous inscrivant vous recevrez les pronostics tous les matins vers 7h30. Aucun problème de ce côté là, vous pouvez compter sur Draw Profits qui est très sérieux.
Service irréprochable, réponse aux mails, tout ce qu’on peut espérer d’un service payant.
Pour un engagement d’un an, cela revient à environ 25 euros par mois, ce qui est raisonnable à condition d’avoir une belle bankroll.

Transparence, constance et consistance
Des mises fixes de 1 unité, un fichier excel mis à jour régulièrement, tout est parfaitement suivi et inspire la confiance.
Les paris portent sur les principaux championnats de football, rares sont les matchs non dispos en ARJEL.
Il existe un historique de plusieurs années consultable et vérifiable, depuis le début de Draw Profits.

Profit / ROI
Comme le montre le graphique ci-dessous nous achevons notre essai en négatif, avec un déficit de 15 unités, ce qui n’est pas énorme après 6 mois.
Ce qu’il y a de frappant, c’est que sur la même période, le service enregistre un résultat officiel de +14,59 unités. Cet écart illustre le problème de nos paris avec les bookmakers ARJEL et montre qu’un tipster positif hors ARJEL peut être négatif avec les cotes proposées par nos bookmakers. Notre moyenne de cotes sur l’essai est de 3,14 alors qu’elle dépasse les 3,30 hors ARJEL.

Potentiel pour investir à long terme
Comme expliqué ci-dessus en ARJEL ce sera difficile de tirer un bénéfice, mais hors ARJEL nous pouvons faire confiance à Draw Profits et le recommandons sans réserve.

Le bilan Pronotest
Draw Profits est un très bon tipster spécialisé dans les matchs nuls. Malheureusement, les cotes ARJEL rendent difficile d’envisager d’être gagnant à long terme, en prenant en plus en compte le prix de l’abonnement. Cela nous oblige donc à émettre un « Avis réservé ».
En revanche, hors ARJEL nous n’avons pas de réserve et vous recommandons sans réserve Draw Profits.
👍 OK
Draw Profits

 


Présentation de l’essai – 02/09/18

Avec cette nouvelle saison de football qui débute commence également l’essai d’un nouveau tipster dénommé Draw Profits.

Spécialisé dans les pronostics sur les matchs nuls, Draw Profits a réussi à amasser plus de 43 unités de profit depuis son lancement en octobre 2017, avec un taux de réussite qui dépasse les 30%, indispensable pour que la stratégie soit viable sur ce type de paris.

Les modalités de fonctionnement sont très simples : après inscription, vous recevez par mail tous les matins la sélection de matchs nuls à jouer pour la journée.

Voici les tarifs de ce service :
– 1 mois : 37£
– 3 mois : 87£
– 1 an : 277£ (environ 310 euros environ 25 euros par mois).

A noter qu’il y a une période d’essai gratuit possible. Si vous souhaitez en bénéficier cliquez ici puis choisissez Free Trial (essai gratuit) dans le menu en haut.


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 04/10/2018

Un début en fanfare pour notre essai de Draw Profits avec un bénéfice de 10,31. Plus de 37% de réussite sur des pronos nuls, voilà de quoi tirer une belle marge.
On notera que certains paris hors ARJEL n’ont pas pu être suivis, et que nos cotes sont – comme toujours – inférieures aux cotes des bookmakers internationaux. Le service Draw Profits avec les cotes moyennes trouvées chez les bookmakers internationaux affiche un bénéfice de 17,82 unités…

MAJ2 – 03/11/2018

Un 2e mois plus difficile pour notre essai de Draw Profits avec une perte de 8,74 unités.
Rien de bien grave, de nombreux paris malchanceux en fin de mois avec des buts victorieux très tardifs qui nous ont privé de nombreux paris gagnants.

MAJ3 – 02/12/2018

Peu de réussite en fin de mois lors de laquelle les bons résultats affichés début novembre ont été dilapidé pour terminé avec une perte de 8,01 unités.
Rien de bien grave, les sélections de matchs sont toujours régulière et la tendance devrait s’inverser rapidement.

MAJ4 – 31/12/2018

3e mois négatif dans le rouge avec une perte de 11,7 unités. C’est décevant car nous sentons que la réussite n’est pas là et qu’il faut peu de choses pour que la balance penche du bon côté.
Les cotes plus faibles d’au moins 10% en ARJEL nous pénalisent car les gains sont inférieurs malgré le taux de réussite de 31%.

MAJ5 – 06/02/2019

Mois de janvier qui repart dans le bon sens avec un bénéfice de +1,33 unités. A suivre…

Retrouvez ici la totalité des paris et des résultats…

A bientôt pour la suite des résultats de l’essai…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here