★ Ce tipster a arrêté son service, consultez notre Best Of ! ★
C’est terminé pour notre essai de FA Lays, c’est donc l’heure de faire le bilan avec tous les chiffres sont dans le tableau ci-dessous.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et tous les résultats intermédiaires.
Résultat de l’essai
C’est une déception car nous achevons cet essai avec une perte de plus de 30 unités, alors que nous étions confiants étant donné l’excellente réputation de ce service. Mais après 300 paris exactement sur plus de 6 mois le verdict est sans appel, comme le montre le graphique suivant.
Après une longue période où nous restions aux alentours de 0, pendant laquelle un mauvais pari venait systématiquement nous refaire dégringoler, les derniers mois nous ont achevé. Nous sommes très loin des statistiques affichées par le Football Advisor.
Nous sommes donc contraints de donné la mention « A éviter » pour FA Lays, et cette fois-ci ce n’est pas la faute des cotes ARJEL, mais bel et bien des résultats du tipster.
Le bilan Pronotest Si vous êtes capable de parier hors ARJEL, et en particulier de suivre des paris de type Lays sur une plateforme de betting exchange, nous vous conseillons de vous tourner vers d’autres services. Nous attribuons la mention « A éviter » à FA Lays, ce qui ne retire rien à ses performances passées. FA Lays |
Présentation de l’essai de FA Lays
C’est parti pour l’essai du service leader de Football Advisor, celui qui enregistre les résultats les meilleurs et les plus stables depuis 2013 : FA Lays.
Si vous n’y connaissez rien aux paris de type « Lays », sachez que le principe est de parier contre un événement (qu’une équipe de foot ne va pas gagner), de parier contre d’autres parieurs et non pas contre le bookmaker.
Nous avons écrit un article simple et complet sur le sujet si vous souhaitez savoir les grands principe des paris « Lays ».
D’autre part sachez aussi que ce type de paris n’est pas proposé par les bookmakers ARJEL. Mais aujourd’hui rien de plus simple pour accéder à ce type de service chez des bookmakers étrangers avec un broker comme Asian Connect.
Nous avons également écrit un guide complet pour accéder aux bookmakers internationaux.
Voici les résultats enregistrés par FA Lays depuis son lancement en 2013 :
Voilà qui est plutôt rassurant et c’est avec confiance que nous entamons l’essai en janvier 2019.
Bon à savoir avant de se lancer – service Fooball Advisor 100% sérieux – pronos envoyés par email tous les matins vers 8h30 – en moyenne 2 à 3 pronos par jour – inscription sur un site de betting exchange obligatoire – environ 40 euros par mois mais souvent des promotions intéressantes. Toutes les infos pour s’abonner sont disponibles ici… |
Mise à jour des résultats
MAJ n°1 – 02/04/2019
L’essai est commencé depuis un petit moment puisque c’est au 1er janvier que nous l’avons débuté.
Pour le moment nous tournons autour de 0 avec un bilan actuellement à -5,15 unités.
Quelques mauvaises surprises qui sont longues à rattraper mais globalement l’essai devrait vite nous mettre dans le positif.
MAJ n°2 – 30/04/2019
Un mois d’avril positif puisque nous gagnons 4,96 unités.
Comme depuis le début de l’essai, à chaque fois que nous passons dans le positif, une mauvaise surprise nous fait rechuter.
Si la chance sourit nous devrions enfin décoller !
MAJ n°3 – 10/06/2019
Pour le mois de mai on reste positif avec un gain de 1,86 unité. C’est toujours un peu les montagnes russes, dommage.
MAJ n°4 – 04/09/2019
Nous avons eu la reprise des paris le 26 juillet et depuis ce n’est qu’un enchaînement de bonnes et mauvaises séries, avec malheureusement une très mauvaise fin de mois d’août qui nous amène à un bilan de -21,32 unités.
Beaucoup de « surprises » parmi les matchs sélectionnés, ce qui fait chuter largement la bankroll avec ce type de paris…
MAJ n°4 – 04/09/2019
Premier mois vraiment complet avec la reprise des principaux championnats et malheureusement on perd -7,57 unités.
Beaucoup de « surprises » encore parmi les matchs sélectionnés, on entame le dernier mois de l’essai avant le bilan final.
On revient dans quelques semaines pour la fin de cet essai.