Tipster-Pro – Bilan final

Merci de ne plus tenir compte des résultats de cet essai. Nous avons réalisé un nouvel essai à retrouver en cliquant ici !

Résumé de l’essai de Tipster-Pro

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé complet en chiffres de l’essai de en cumulant tous les résultats depuis le début.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -183,90 euros
Type de cotes ARJEL
Yield (?) -11,14%
ROC (?) -18,90%
Période de test 01/04/2018 – 31/12/2019
Coût 14,90 euros par mois
Note Pronotest
👎 Décevant

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Résultat de l’essai

Modalités du service
Un service très simple et efficace puisqu’une fois abonné, vous recevez les paris par email, toujours largement à l’avance.

Transparence, constance et consistance
Tous les paris sont comptabilisés dans le bilan, mais par contre au cours de notre essai sont apparus de nouvelles méthodes de paris en plus des matchs nuls, et aussi une montante sur les matchs nuls afin de compenser les résultats décevants.
Nous avons choisi dans notre bilan de ne prendre en compte que les matchs nuls, comme convenu en début d’essai

Profit / ROI
Nous finissons l’essai avec 18,9 unités perdues. La perte s’élèverait à plus de 33 unités en prenant en compte tous les paris reçu sur la période de l’essai, paris qui impliquaient d’autres méthodes que les matchs nuls.

Potentiel pour investir à long terme
Difficile de juger après un tel essai, le tipster n’a pas fait ses preuves. Le bilan est positif avec le système de montante, il est aussi positif si on prend tous les paris depuis le début de Tipster-Pro, mais sur la durée de notre essai c’est négatif.
On recommandera tout de même de parier hors ARJEL pour les meilleures cotes, même si tous les paris peuvent être pris en ARJEL.

Le bilan Pronotest
Nous attribuons la mention « Avis réservé » à Tipster-Pro, dont les sélections de matchs nuls ne nous ont pas permis de dégager du bénéfice en flat betting. A noter que le bilan est positif en montante sur cette période.
Le tipster est sérieux et nous lui souhaitons plus de réussite.
👎 Décevant
Découvrez le nouvel essai de Tipster-Pro

Présentation de Tipster-Pro

C’est parti pour un nouvel essai avec un tipster francophone : Tipster-Pro.

Le service est très simple puisqu’il propose depuis août 2018 des paris uniquement sur les matchs nuls dans le football avec des chiffres plutôt prometteurs : +35 unités pour un taux de réussite de plus de 33% sur 180 paris.

L’abonnement est raisonnable puisque le tarif unique est de 14,90 euros par mois, avec une particularité très intéressante : quand un mois est négatif, l’abonnement est offert le mois suivant.

Après inscription, vous recevez simplement les paris par email.

Nous débutons l’essai avec notre bankroll habituelle de 100 unités et une mise fixe de 1 unité sur chaque pari.


Mise à jour des résultats

MAJ1 (30/04/19)

Pour ce premier mois d’essai, nous obtenons un petit bénéfice de 2,95 unités. Le contrat est rempli et les 18 paris proposés nous permettent de valider ce premier mois d’essai.

MAJ2 (10/06/19)

Lors du mois de mai, 2e mois d’essai, nous obtenons un petit bénéfice de 1,10 unités. Le contrat est de nouveau rempli avec 10 paris proposés.

MAJ3 (01/09/19)

Les derniers paris sans réussite, comme par exemple al victoire in extremis de la Juventus contre Naples hier soir, font chuter la bankroll qui accuse un déficit de 6,2 unités depuis la dernière mise à jour.
Pas de panique la chance devrait tourner et une bonne série devrait nous remettre à l’endroit !

MAJ4 (02/10/19)

Une mauvaise passe qui a amené le tipster à revoir sa méthode de jeu. Alors qu’avant les paris portaient uniquement sur des matchs nuls, il faut désormais composé avec pour chaque match sélectionné un pari sur le nul et un pari sur le favori qui remboursera le match en cas de victoire de celui-ci.
C’est l’équivalent pour ceux qui parient hors ARJEL du HNB (Home No Bet) ou ANB (Away No Bet) quand le favori joue à l’extérieur.Quoi qu’il en soit le mois est mauvais avec une perte de -6,65 unités.

MAJ5 (06/11/19)

La mauvaise période se poursuit avec un nouveau changement de stratégie, à savoir le retour au point de départ, et une proposition de mise alternative en montante. En plus des paris matchs nuls, d’autres paris ont été proposés (match non nul, over 0,5 MT, …).
Franchement pas très facile à suivre, pour un résultat très décevant puisque nous avons perdu 15,66 unités.

MAJ6 (04/12/19)

Après tous les changements de stratégie nous sommes finalement revenus à la stratégie de départ. Pour ce mois de novembre un gain de +2,82 unités.
Nous décidons de prolonger pour un dernier mois l’essai de Tipster-Pro afin de valider la fin de la mauvaise période et finir sur une note (très) positive en espérant voir la bankroll repasser dans le positif.

Essais terminés

Autres articles à découvrir...

Plus qu'une étape pour recevoir votre ebook gratuit
Remplissez simplement le formulaire ci-dessous pour accéder à votre guide.
RECEVOIR MON GUIDE
close-link

Votre ebook gratuit : 5 étapes pour devenir un parieur gagnant

Gratuit, concret et réaliste = 100% UTILE !
TELECHARGEMENT IMMEDIATEMENT
close-link

1 prono VIP offert par jour

Pronostic choisi parmi les services que nous testons. 
Je reçois les pronos VIP
close-link