Résumé de l’essai de Tipster-Pro

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé complet en chiffres de l’essai de en cumulant tous les résultats depuis le début.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -239,10 euros
Type de cotes ARJEL
Yield (?) -16,66%
ROC (?) -23,91%
Période de test 01/04/2018 – en cours
Coût 14,90 euros par mois
Note Pronotest en cours

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Présentation de Tipster-Pro

C’est parti pour un nouvel essai avec un tipster francophone : Tipster-Pro.

Le service est très simple puisqu’il propose depuis août 2018 des paris uniquement sur les matchs nuls dans le football avec des chiffres plutôt prometteurs : +35 unités pour un taux de réussite de plus de 33% sur 180 paris.

L’abonnement est raisonnable puisque le tarif unique est de 14,90 euros par mois, avec une particularité très intéressante : quand un mois est négatif, l’abonnement est offert le mois suivant.

Après inscription, vous recevez simplement les paris par email.

Nous débutons l’essai avec notre bankroll habituelle de 100 unités et une mise fixe de 1 unité sur chaque pari.

Tipster-Pro


 

Mise à jour des résultats

MAJ1 (30/04/19)

Pour ce premier mois d’essai, nous obtenons un petit bénéfice de 2,95 unités. Le contrat est rempli et les 18 paris proposés nous permettent de valider ce premier mois d’essai.

MAJ2 (10/06/19)

Lors du mois de mai, 2e mois d’essai, nous obtenons un petit bénéfice de 1,10 unités. Le contrat est de nouveau rempli avec 10 paris proposés.

MAJ3 (01/09/19)

Les derniers paris sans réussite, comme par exemple al victoire in extremis de la Juventus contre Naples hier soir, font chuter la bankroll qui accuse un déficit de 6,2 unités depuis la dernière mise à jour.
Pas de panique la chance devrait tourner et une bonne série devrait nous remettre à l’endroit !

MAJ4 (02/10/19)

Une mauvaise passe qui a amené le tipster à revoir sa méthode de jeu. Alors qu’avant les paris portaient uniquement sur des matchs nuls, il faut désormais composé avec pour chaque match sélectionné un pari sur le nul et un pari sur le favori qui remboursera le match en cas de victoire de celui-ci.
C’est l’équivalent pour ceux qui parient hors ARJEL du HNB (Home No Bet) ou ANB (Away No Bet) quand le favori joue à l’extérieur.Quoi qu’il en soit le mois est mauvais avec une perte de -6,65 unités.

MAJ5 (06/11/19)

La mauvaise période se poursuit avec un nouveau changement de stratégie, à savoir le retour au point de départ, et une proposition de mise alternative en montante. En plus des paris matchs nuls, d’autres paris ont été proposés (match non nul, over 0,5 MT, …).
Franchement pas très facile à suivre, pour un résultat très décevant puisque nous avons perdu 15,66 unités.
Espérons un bon mois pour achever cet essai.

A suivre…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here