Greg Pronos 2022 – MAJ5

15
227

Résumé de l’essai de Greg Pronos 2022

TARIF SPECIAL A PARTIR DE JUIN 2022 : 50 euros pour 1 an complet ! vous pouvez contacter le tipster directement sur sa page Facebook et lui dire que vous venez de la part de Pronotest pour bénéficier de ce tarif exceptionnel !

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Greg Pronos 2022 en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros-62,30 euros
Type de cotesCotes ARJEL
Nombre de paris167
Yield (?)-1,76%
ROC (?) capital 100 unités-6,23%
Période de test01/01/2022 – en cours
Coût50 euros pour 1 an

Présentation de l’essai de Greg Pronos 2022

Si vous êtes un fidèle de Pronotest, vous savez que nous venons de suivre Greg sur une partie de la saison 2021 dans un précédent essai que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

Alors pourquoi recommencer un essai aussi rapidement ?

Tout simplement parce que cet essai a été trop frustrant par rapport aux résultats obtenus, et souhaitons évaluer ce tipster sur une saison complète. Mis à part le bilan final chiffré de l’essai précédent, c’est un des meilleurs tipsters que nous avons testé, en particulier par rapport à sa connaissance du tennis, ses analyses, et le lien avec sa communauté qui le suit sur son canal Telegram.

Alors nous repartons pour une saison complète et sommes heureux de reprendre l’essai de Greg Pronos, parieur depuis une dizaine d’années, qui consacre désormais à 100% au tennis dont il suit le plus de matchs possible. Cela lui a permis de devenir un parieur pro gagnant depuis maintenant 4 années consécutives, et une année 2021 en demi-teinte.

Pas de changement sur le service, vous pouvez toujours contacter directement le tipster sur sa page Facebook à cette adresse. Les pronos sont ensuite accessibles via un groupe Telegram privé réservé aux abonnés.

En vous abonnant, vous aurez accès à environ 1 pari par jour (parfois 2 ou 3), accompagné d’une analyse détaillée et d’une mise conseillée entre 1 et 5% de la bankroll. Les cotes tournent en général un peu en dessous de 2.

Abonnement à tarif réduit avec Pronotest

Le tarif est désormais de 50 euros tout compris pour un an complet !

Pour en bénéficier, vous pouvez contacter le tipster directement sur sa page Facebook et lui dire que vous venez de la part de Pronotest pour bénéficier de la réduction.

Vous pouvez à tout moment consulter sa bankroll suivie sur Bet-Analytix qui tient à jour ses paris pour la saison 2022.


Mise à jour des résultats de l’essai de Greg Pronos 2022

Mise à jour 1 – le 08/02/2022
On repart sur un bon rythme pour ce premier mois d’essai avec un beau bénéfice de +15,26 unités. C’est tout à fait ce à quoi nous avait habitué le tipster, de bons pronos accompagnés par de bonnes analyses.

Mise à jour 2 – le 03/03/2022
Décevant ce 2e mois avec une série très mauvaise qui nous fait perdre -27,29 unités. Dommage après ce bon début d’année.

Mise à jour 3 – le 04/04/2022
Un 2e mois décevant avec des résultats aussi surprenants que décevants avec une perte de -13,03 unités. Petite pause pour le tipster en attendant le retour de la terre battue.

Mise à jour 4 – le 08/05/2022
Le mois d’avril a permis de repartir dans le bon sens avec des résultats solides et un bénéfice de +9,43 unités. La bankroll est toujours dans le rouge mais l’embellie est amorcée pour la fin de la saison !

Mise à jour 5 – le 06/06/2022
Encore un bon mois qui se termine dans le vert avec un bilan de +9,45 unités. La saison est belle et bien lancée avec une bankroll qui revient à son point de départ et un tipster qui vous offre une année pour seulement 50 euros !

A bientôt pour les prochains résultats de l’essai !

15 Commentaires

  1. Ça doit bien payer de faire une pub pour un tipster avec une année 2021 en négatif
    Et d’en ré commencer un en 2022.

    • Pour info Quentin l’année dernière est négative de quasiment rien. Et ca faisait 5 années consécutives en bénéfice donc ne juge pas sur un bad run de 6 mois. Merci

  2. Merci pour ce commentaire même si son contenu est plutôt désagréable.
    Si les résultats sont mauvais, je pense qu’il n’y a rien à gagner pour personne non ?
    Si nous relançons un test, c’est justement parce que nous avons apprécié le tipster, au delà des résultats obtenus l’année dernière qui en effet étaient décevants.
    Tellement facile de toujours critiquer ! Prenez-vous la peine d’écrire des avis positifs parfois ?

    • Ça sac a merde a enlever le TG. Alors il est en déficit sur l Anne dernière et en plus on a payé et on a plus ses pronos de merde , pour jouer l inversée. Ce fdp me dégoûte

    • Il dit n’importe quoi , il est toujours dans le groupe .. je le vois à son pseudo
      Greg est honnête quand il ne fait pas faire de bénéfice il offre le mois suivant, chose qu’il a fait l’an dernier puisqu’il a eu une mauvaise passe (1 an sur 6 ça va ^^)
      Comme on est en fin de mois et qu’il a fait du bénéfice il refait payer comme prévu, mais pleins de gens ont quittés le navire donc il a supprimé les groupes Telegram et en a refait de nouveau pour ceux qui reste pour aller plus vite, et Cette andouille de will comprend rien…

  3. Il a changé le tg sans rajouté les anciens abonnés . On sait pas où Il poste les pronos mtn. Genre on le suit pas alors il nous enlève il a dit . Bizarre j ai pris un abonnement un an . Qui m a fait bcp perdre et on peut plus voir ses pronos. Même si on le suit pas on a payée

  4. Alors William tu m’expliques ?? Si t’as pris un abo à l’année tu es toujours dans le groupe. Andouille , je te vois tu fais partie du groupe sur fb Will Turner .. et il y a les nouveaux liens Telegram dessus pour que tu rejoignes

  5. Nous avons supprimé le commentaire le plus haineux et insultant de William. Par contre pour le reste, le canal Telegram est toujours disponible, il n’y a aucun problème.
    Encore une fois nous testons et donnons notre avis, mais c’est bien à vous de faire vos propres recherche et de prendre responsabilité de vos paris et mises, et de vos suivis de tipsters.
    Laissons quelques mois passer pour voir ce que cet essai donnera…

  6. Alors Paul, tu m’expliques où sont les liens TG .. car y en a pas..Imbécile..Y a plus de TG .. Les pronos sont seulement sur FB donc si pas FB pas de pronos. Et puis de toute façon il est encore en perte. Mais bon, vous allez le suivre encore 6 mois pour espérer qu’il soit positif. Bizarre quand même, je doute un peu de l’indépendance de pronotest. Certains tipsters ont le droit à des test plus long que les autres et il est pas classer comme « à éviter » alors qu’il fait perdre de l’argent

    • Pourquoi autant d’agressivité et de suspicion ? Est-ce nécessaire ?
      Je vais tout de même vous répondre car vous soulevez des points intéressants :
      – le canal Telegram existe toujours : un pour les pronos et un pour la discussion entre membres. Ce sont de nouveaux canaux 2022 qui ont remplacé les canaux de 2021. Si vous êtes abonnés, il suffit de demander les liens à Greg pour les obtenir.
      – sinon en effet les pronos sont dispos sur Facebook.
      – pour la durée de l’essai, déjà vous conviendrez que nous faisons des essais suffisamment longs pour avoir un avis éclairé sur les tipsters.
      – pour Greg Pronos, nous sommes en négatif sur l’essai que nous avons fait en 2021, mais cela ne lui rend pas justice car sur la saison 2021 il n’est pas en négatif.
      – d’où l’envie de relancer un essai sur la saison 2022, d’autant que nous apprécions le service proposé par ce tipster.
      Voilà, désolé si l’essai dépasse 6 mois et si ça vous perturbe.
      Pour d’autres tipsters, nous savons bien avant 6 mois que l’avis sera négatif… et ce n’est vraiment pas la peine d’aller plus loin.

  7. Bonjour,

    Vous pouvez le suivre pendant 6 mois, un an ou même 10 ans il sera toujours en perte. Il est cuit, je pense même que dans six mois il n’existera même plus. En tout cas, j’ai hâte de voir le résultat du mois d’avril donné par pronotest….

    • Bonjour,
      si si les suivis continuent mais petites vacances au niveau des mises à jour du site 🙂
      Retour à la normale d’ici le mois prochain !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here