Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Meilleur Pronostiqueur en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas nos commentaires et notre évaluation sur le service, les résultats intermédiaires et la présentation de l’essai.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros +116,32 euros (-38,50 euros en mise fixe)
Type de cotes ARJEL
Nombre de paris 61
Nombre de paris gagnants 40
Taux de réussite 65,57%
Cote moyenne  1,43
Yield (?) +19,06%
ROC (?) +11,63%
Période de test 01/07/2018 – 31/08/2018
Coût 14,90 € par mois, 44,90 € pour 6 mois
Note PRONOTEST
👎 Très mauvais

Vous pouvez retrouver les résultats complets en cliquant ici…

Modalités du service : Meilleur Pronostiqueur propose un pronostic safe par jour disponible sur le site Internet tous les jours à 17h. Site clair et facile à utiliser.

Les paris : Nous avons le pari safe du jour, c’est-à-dire celui pour lequel il y a la plus grande confiance. Tous les paris concernent le football, avec une cote moyenne de 1,43.
Des victoires sèches, des chances doubles couplée au nombre de buts et quelques over 1,5 buts. Rien de spécial de ce côté là.

Les mises : Une mise conseillée accompagne chaque pronostic, et le site conseille de miser 5% de sa bankroll afin de pouvoir augmenter la mise en cas de pari perdu. Et c’est là qu’arrive le carton rouge car l’algorithme prôné par le site est une martingale qui consiste en réalité à multiplier par 3 la mise en cas de pari perdu.
Pari 1 : mise 1 unité
Pari 2 : mise 3 unités
Pari 3 : mise 9 unités
Pari 4 : mise 27 unités
Pari 5 : mise 81 unités

Donc là en effet il faut nous expliquer comment suivre ces mises conseillées si l’unité de base correspond à 5% de la bankroll ? Et vous savez bien entendu que sur le long terme les bonnes et les mauvaises séries existent, il ne sera donc pas rare de devoir arriver à Pari 4 à 27 unités impossible à suivre.

Dans notre essai, alors que notre mise de base est de 1 unité, il a été nécessaire (et conseillé !) à deux reprises de miser 27 unités, ce qui a permis d’obtenir les résultats mentionnés ci-dessus. Afin de chercher à contourner la martingale, nous avons fait le bilan avec une mise fixe, et dans ce cas de figure nous perdons 3,85 unités. Impossible donc de se baser sur ce système pour espérer être gagnant.

Le coût : 14,90 euros par mois c’est attractif, mais lorsqu’on sait qu’il y a une martingale derrière ça me devient beaucoup moins.

ARJEL or not ARJEL ? Peu importe aucune différence étant donné le risque.

Bilan Pronotest :
Ces 2 mois d’essai et l’essai précédent du service « Le Pronostiqueur » qui a laissé sa place à « Meilleur Pronostiqueur » confirment que les résultats obtenus reposent sur l’utilisation d’une martingale. Ils ne sont valables qu’à condition d’augmenter les mises comme le conseille le site : en multipliant par 3 la mise  après chaque pari perdu. Autant dire qu’en cas de mauvaise série, il sera impossible de suivre à moins de rapidement mettre en jeu l’intégralité de sa bankroll et d’aller tout droit à la banqueroute. Nous donnons donc la mention « A éviter« .
Même si le tarif est attractif, vous avez plus à perdre qu’à gagner.
👎 Très Mauvais

Meilleur Pronostiqueur

Présentation de l’essai (07/07/18)

Nous commençons l’essai du nouveau service Meilleur Pronostiqueur (www.meilleur-pronostiqueur.fr) qui est en fait le même service déjà testé qui s’intitulait « Le Pronostiqueur ».

Nous avions été déçus par Le pronostiqueur qui basait sa progression linéaire dans les gains sur un mélange de montantes courtes, et surtout de martingales lors des mauvaises séries. Lors de notre essai, cela amenait à jouer des mises beaucoup trop importantes par rapport à la mise de base.

Cet essai de Meilleur Pronostiqueur sera peut-être plus convainquant, même si a priori tout fonctionne de la même manière, c’est-à-dire un pronostic « safe » par jour, avec une cote d’environ 1,40.

Le tarif est de 14,90 euros par mois, ou 44,90 euros pour 6 mois.

Site meilleur-pronostiqueur.fr


Mise à jour des résultats 1 (02/08/18)

Le premier mois d’essai du service « Meilleur Pronostiqueur » nous donne un résultat positif avec un bénéfice de +5,93 unités.

Nous faisons tout de même les mêmes remarques que pour le service précédent (Le Pronostiqueur testé ici), les paris perdus sont compensés par une augmentation de la mise sous forme de martingale. Effectivement la mise de base est multipliée par 3 à chaque pari perdu.
Au cours du mois, vous pouvez le voir dans les résultats, les séries de 3 paris perdants aboutissent à une mise de 9 unités. Par chance ces paris ont tous été gagnants, mais cela arrivera forcément d’enchaîner un 4e pari perdant ce rendra impossible de suivre avec une mise de 27 unités !


Mise à jour des résultats 2 (01/09/18)

Le 2e mois d’essai du service « Meilleur Pronostiqueur » confirme ce que nous avons vu au cours du premier mois : un résultat positif avec un bénéfice de +5,42 unités, mais l’utilisation d’une martingale se confirme : la mise de base est effectivement multipliée par 3 à chaque pari perdu.

Comme lors du 1er mois, une mauvaise série nous a amené à parier 27 unités sur un pari pour obtenir le résultat. Ce pari perdant aurait nécessité une mise de 27 x 3 = 81 unités…

Nous mettons donc un terme à cet essai puisque jamais nous ne vous recommanderons de suivre un tipster qui base sa méthode sur l’utilisation d’une martingale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here