Slam Dunk Wizard – Bilan final

0
244

Bilan final de l’essai de Slam Dunk Wizard

★ Slam Dunk Wizard est dans le Best-Of Pronotest ★

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Slam Dunk Wizard en cumulant tous les résultats depuis le début. Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros+408,4 euros
Type de cotesCotes .com (Pinnacle)
Nombre de paris801
Yield (?)+5,09%
ROC (?) capital 100 unités+40,84%
Période de test01/11/2021 – 30/04/2022
Coût15£ par mois (+ réduction annuelle)
La note Pronotest

Pronos, service et résultats de l’essai

Slam Dunk Wizard appartient à l’univers Betting Gods, ce qui pour nous est gage de qualité par rapport à l’envoi et au suivi des pronos. Le service est effectivement à la hauteur puisque les paris sont envoyés tous les jours, en général tôt le matin, ce qui permet de les prendre rapidement et d’être tranquille.

Il faut compter une moyenne de 3 à 4 paris par jour, et un bookmaker hors ARJEL sera indispensable pour avoir de bonnes cotes et surtout avoir accès à tous les paris (lisez notre article sur AsianConnect c’est très simple).

Voici le graphique qui présente l’évolution de notre bankroll au cours de cet essai qui s’est donc terminé avec un gain de +40,84 unités sur une bankroll de départ de 100 unités, chaque pari étant pris avec la même mise de 1 unité.

Au niveau des résultats, la courbe de tendance est vraiment excellente, et on voit que le tipster obtient de bonnes séries de résultats par à-coups, ce qui permet de faire progresser rapidement la bankroll, et en dehors de ça, les résultats sont en dents de scie mais n’accusent pas de chute dramatique.

Finalement une excellente méthode à condition de bien suivre le tipster et de s’accrocher car parfois quand on parie exclusivement sur les outsiders, les mauvaises séries sont difficiles à encaisser en attendant l’embellie.

Le graphique est éloquent avec cette pente douce qui nous a mené à la banqueroute. Les paris, si vous les détaillez un peu dans notre feuille se suivi, sont pour la plupart « risqué » et le taux de réussite n’a pas été au rendez-vous, c’est dommage mais malheureusement c’est le résultat.

Le bilan Pronotest
Un excellent essai pour ce tipster 100% basket qui intègre donc notre best of, où il sera d’ailleurs le seul tipster basket ! Le bilan de l’essai est vraiment bon ce qui permet à Slam Dunk Wizard d’obtenir la mention « Testé et approuvé ».
Si vous cherchez un tipster basket et que vous avez accès à un bon bookmaker hors ARJEL, ne cherchez pas plus loin et testez ce tipster de chez Betting Gods, qui a d’ailleurs un tarif abordable.

Slam Dunk Wizard

Présentation de Slam Dunk Wizard

Voici un nouvel essai avec un tipster 100% basketball : Slam Dunk Wizard !

Après avoir testé avec un résultat moyen The Basketball Geek, nous sommes heureux de débuter l’essai d’un autre tipster basket, en espérant obtenir de meilleurs résultats avec un panel de paris peut-être plus accessibles.

Depuis son lancement en avril 2021, le tipster a enchaîné 7 mois d’affilée en gain comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Depuis avril, cela donne donc :
7/7 mois en bénéfice
16.57% de ROI pour des cotes moyennes de 2,73 et plus de 42% de taux de réussite.
164£ de profit par mois en moyenne avec une mise de 10 £ par pari

Alors voyons si le tipster va poursuivre sur ça lancée, avec un essai classique de 6 mois qui nous dira s’il est capable d’intégrer notre Best of !

Au niveau du tarif, il y a une offre découverte de 15 jours pour 1.99£, de qui est vraiment attractif pour faire ses premiers pas dans l’univers de Betting Gods, puis ensuite il faudra compter environ 15£ par mois hors promotions.

Cliquez ici pour découvrir au plus vite Slam Dunk Wizard !


Mise à jour des résultats de l’essai de Slam Dunk Wizard

Mise à jour 1 – le 13/12/2021
Un premier mois avec un petit bénéfice de +0,24 unités, c’est une maigre récompense pour les 129 paris joués !
Les paris sont donnés à l’avance (le matin) et sont faciles à suivre avec un bon book hors ARJEL. Que des cotes supérieures à 2 !

Mise à jour 2 – le 05/01/2022
On continue avec le même type de paris toujours avec des cotes supérieures à 2. Alors autant dire que la bankroll peut monter ou descendre vite en fonction des bonnes ou mauvaises séries. Le mois de décembre a donné de bons résultats puisque nous enregistrons un gain de +4,03 unités.

Mise à jour 3 – le 06/02/2022
Quel mois de janvier ! On enregistre un bénéfice de +34,04 unités ! Beaucoup de paris ce mois-ci et des séries incroyables de paris gagnés sur des outsiders, toujours avec des cotes entre 2 et 3. Si on continue sur cette lancée, il se pourrait qu’on tienne un futur titulaire de notre portefeuille de tipsters !

Mise à jour 4 – le 05/03/2022
Le mois de février presque à l’équilibre avec une très mauvaise série qui nous fait basculer le bilan mensuel dans le rouge, avec un -4,84 unités. La bankroll reste tout de même largement positive !

Mise à jour 5 – le 02/04/2022
Un mois de mars stable avec une petite perte de -1,53 unité. On aimerait bien retrouver les résultats de janvier, il manque un tout petit peu de réussite sur certains paris c’est dommage, à peu de chose près aurait pu être un mois vraiment excellent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here