A l’occasion du début de l’essai de « The USA Tipster », nous vous avons présenté l’offre 6 tipsters pour le prix d’un de Tipster Warehouse. Vous pouvez relire cette présentation ici et accéder à l’offre directement là.

Dans ces 6 tipsters, l’un a attisé notre curiosité avec son nom compliqué : MS Greyhounds. En réalité les greyhounds sont les lévriers en anglais dans le texte et ce tipster est donc spécialisé dans les courses de lévriers, très populaires chez les anglais.

N’y connaissant rien aux courses de lévriers, nous avons décider de franchir le pas et de nous y intéressé avant de débuter cet essai. Si vous voulez en savoir davantage sur les courses de lévriers, vous pouvez consulter notre article ici…

Conditions de l’essai de MS Greyhounds

Nous allons suivre les paris et mises préconisées par MS Greyhounds, en prenant les paris forcément chez un bookmaker hors ARJEL.
Si vous êtes sérieux, vous avez déjà accès à un book hors ARJEL, sinon il n’est jamais trop tard pour bien faire : vous avez par exemple Orbit Exchange, plateforme de betting exchange accessible via AsianConnect qui propose les paris sur les courses de lévriers. On vous explique tout ici…

Découvrir MS Greyhounds…

A bientôt pour les premiers résultats de l’essai…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here