Résumé de l’essai de MS Greyhounds

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de MS Greyhounds en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros +475,20 euros
Type de cotes Bookmakers .COM
Nombre de paris 79
Yield (?) +21,89%
ROC (?) capital 100 unités +47,52%
Période de test 01/07/2019 – en cours
Coût 9£ par mois
RESULTATS EN DETAIL
SITE OFFICIEL

Présentation de MS Greyhounds

A l’occasion du début de l’essai de « The USA Tipster », nous vous avons présenté l’offre 6 tipsters pour le prix d’un de Tipster Warehouse. Vous pouvez relire cette présentation ici et accéder à l’offre directement là.

Dans ces 6 tipsters, l’un a attisé notre curiosité avec son nom compliqué : MS Greyhounds. En réalité les greyhounds sont les lévriers en anglais dans le texte et ce tipster est donc spécialisé dans les courses de lévriers, très populaires chez les anglais.

N’y connaissant rien aux courses de lévriers, nous avons décider de franchir le pas et de nous y intéressé avant de débuter cet essai. Si vous voulez en savoir davantage sur les courses de lévriers, vous pouvez consulter notre article ici…

Conditions de l’essai de MS Greyhounds

Nous allons suivre les paris et mises préconisées par MS Greyhounds, en prenant les paris forcément chez un bookmaker hors ARJEL.
Si vous êtes sérieux, vous avez déjà accès à un book hors ARJEL, sinon il n’est jamais trop tard pour bien faire : vous avez par exemple Orbit Exchange, plateforme de betting exchange accessible via AsianConnect qui propose les paris sur les courses de lévriers. On vous explique tout ici…

Découvrir MS Greyhounds…


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 08/09/19

Deux excellents mois pour débuter cet essai qui se conclue avec un bénéfice de 22,24 unités.
A noter tout de même la difficulté à prendre les paris si vous n’avez pas un vrai compte hors ARJEL, chez Bet365 par exemple. Entre Orbit Exchange et 1XBET, nous avons réussi à trouver des cotes pour la plupart des paris, mais franchement sur le long terme ce serait pénible de jongler ainsi.

MAJ2 – 05/10/19

Un bon mois de septembre avec un bon bénéfice de +17,17 unités.
Nous n’avons suivi que les paris en simple, et pas les paris sur des compétitions complètes qui n’étaient pas disponibles.
Le résultats est tout à fait satisfaisant avec des cotes intéressantes dans cette discipline.

MAJ3 – 03/11/19

On continue la bonne série avec encore un mois positif à +8,11 unités. Les paris en simple continuent à donner satisfaction, le taux de réussite est faible mais les cotes sont belles quand ça passe.

On se retrouve dans quelques semaines pour le prochain bilan de l’essai.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here