Présentation de l’essai de The USA Tipster

Nous vous avons déniché une belle trouvaille avec Tipster Warehouse qui vous donnera un accès total à ses 6 tipsters pour un seul et même abonnement au tarif plus que serré : seulement 9 £ par mois, soit environ 10 euros.

La plateforme comprend actuellement :
– Quentin Franks Express
– Golf Profits
– BK Footy Accas
– The USA Tipster
– Bookies Enemy Express
– MS Greyhounds

Découvrir directement Tipster Warehouse…

Si vous êtes un parieur ARJEL, vous pourrez suivre The USA Tipster spécialisé dans les sports US, BK Footy Accas pour le football et aussi mais avec plus de difficultés Golf Profits pour des paris golf.

En ce qui concerne les 3 autres, ce sont des paris sur les courses de chevaux et lévriers (Greyhounds) en Angleterre. Ces bookmakers réputés sont accessibles si vous pouvez parier hors ARJEL.
Cela nous permet de vous redire à quel point il est indispensable de parier hors ARJEL si vous espérez être positif dans les paris sportifs et hippiques… Consultez ici notre guide pour le faire en passant via Asian Connect.

Comme vous pouvez le voir l’offre de Tipster Warehouse est vraiment complète et diversifiée, et peut se targuer pour le moment d’une rentabilité moyenne de 464 £ par mois, ce qui constitue un excellent produit et une valeur exceptionnelle pour pouvoir accéder à tous pour seulement 9 £ par mois.

Il n’est en plus pas exclus que de nouveaux tipsters viennent enrichir l’offre au fil du temps…

The USA Tipster

Dans cet essai nous allons nous consacrer uniquement à The USA Tipster puisque la saison de MLB (Baseball) bat son plein et que les résultats sont pour le moment excellents avec un ROI moyen de 22,34% sur des cotes moyennes à 3,12.

Nous débutons avec une bankroll classique à 100 unités et nous prendrons les paris en suivant les cotes de nos bookmakers ARJEL

Prix de l’abonnement : 9£ par mois, ce qui comprend les 5 autres tipsters en plus.

En attendant les premiers résultats de l’essai, vous pouvez vous renseigner sur Tipster Warehouse par vous-même ici…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here