Résumé de l’essai de Tennis Trading League

Le tableau ci-dessous vous donne le résumé en chiffres de l’essai de Tennis Trading League en cumulant tous les résultats depuis le début.
Vous trouverez plus bas la présentation de l’essai et tous les résultats intermédiaires.

Profit/perte pour 1 unité = 10 euros -367,20 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Cote moyenne 1,79
Yield (?) -5.61%
ROC (?) capital 100 unités -36.72%
Période de test 01/01/2019 – en cours
Coût 100 euros à vie
RESULTATS EN DETAIL
SITE OFFICIEL

Présentation de l’essai de TTL

Tennis Trading League est un service de pronostics sur les rencontres de tennis proposé par Patrick Ross, également à l’origine du système Tennis Goldmine dont vous pouvez retrouver le test ici.

Patrick Ross possède une solide réputation en tant que tipster tennis et il obtient d’excellents résultats depuis de nombreuses années. L’offre qu’il propose en 2019 nous semble vraiment cohérente et attractive pour les passionnés de paris sportifs et de tennis.

Le point sur l’offre 2019 Tennis Trading League

Avant indépendants, ces différents services de pronostics sur le tennis sont maintenant offerts dans un seul et même lot appelé Ultimate Tennis Income. Pour 100 euros vous aurez une fois pour toute :
– la méthode Tennis Goldmine à télécharger (voir notre essai)
– à vie, les pronos Premium Betting Tips
– à vie, les pronos Spartan Trading Tips

Soyons francs, il y a bien une offre de découverte pour un mois à 25£, mais franchement l’abonnement à vie à 100 euros environ est une excellente offre.

Pour ce prix vous aurez les pronos à vie, et si un jour vous vous lancez sur Betfair, vous disposerez déjà de la méthode Goldmine et des Spartan Trading Tips directement utilisables.

L’essai Pronotest

Ce qui nous intéresse ici, ce sont les Premium Betting Tips, c’est-à-dire les paris classiques sur les matchs de tennis. Faciles à suivre, ce sont en général 2 paris par jour envoyés par mail exclusivement sur les rencontres ATP et WTA.

Ces paris sont donc jouables en ARJEL, et nous allons les tester dans ces conditions, en suivant les mises préconisées à partir d’une bankroll de 100 unités.

Nos allons donc voir, si en plus des autres services, les Premium Betting Tips constituent un bon investissement.

Mise à jour des résultats

MAJ n°1 – 06/02/2019

Un départ canon avec les premiers tournois de l’année puisque nous sommes montés à plus de 14 unités puis un mauvais open d’Australie avec une très mauvaise série un peu rattrapée en fin de mois qui nous conduit à un résultat de -7,59 unités.
C’est dommage, attendons la suite car cela reste tout de même très prometteur.

MAJ n°2 – 04/03/2019

Un mois de février très décevant avec une perte de 16,36 unités, mais vraiment peu de réussite et des paris correct hors ARJEL qui n’ont pas pu être suivis… Franchement comment expliquer que les paris sur les tableaux du double ne soient pas proposés pour les parieurs français ??? Parfois nous avons le droit à la finale… et c’est tout.
Bref n’oubliez pas que ce service est associé Tennis Goldmine qui permet au contraire de dégager du bénéfice… mais hors ARJEL…

MAJ n°3 – 02/04/2019

Encore une déception puisque nous perdons 15,28 unités en mars. Pas de réussite pour ces pronos, dommage car ce serait génial d’être également positif avec ces pronos en plus de Tennis Goldmine qui nous permet de régulièrement gagner de l’argent, technique qui est offerte dans le même abonnement.

MAJ n°4 – 01/05/2019

On repart dans le bon sens avec un gain de +5,89 unités. Ce mois-ci TTL s’est avéré un parfait complément de Tennis Goldmine, qui nous permet de régulièrement gagner de l’argent, technique qui est offerte dans le même abonnement.

MAJ n°5 – 09/06/2019

Pour cet avant-dernier mois d’essai nous perdons 3,38 unités.

Rendez-vous début juillet pour le bilan final de l’essai…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here