C’est l’heure du bilan après les 6 mois d’essai de Probetting Nuls, en sachant que le service Probetting V1 (victoires à domicile) a été arrêté. Voici le tableau qui résume les chiffres de l’essai, puis tous nos commentaires et conclusions sur le service.

  V1 Nuls
Profit/perte pour 1 unité = 10 euros / +134,70 euros
Type de cotes Bookmakers ARJEL
Yield (?) / +5,36%
ROC (?) capital 100 unités / +13,47%
Période de test 01/10/2018 – 28/02/2019
Coût 19 euros par mois
La note PRONOTEST
👍 Bon

Vous pouvez consulter le détail des résultats ici…

Modalités du service
Le service est payant depuis 2019, à 29 euros par mois et seulement 19 euros par mois en profitant de notre parrainage. Pour profiter de cette réduction de 10 euros par mois, vous avez juste à envoyer un email à probetting2015@gmail.com en indiquant MP240 comme code parrain.
Vous aurez ensuite le plaisir de recevoir par email des pronostics matchs nuls sur les principaux championnats européens.

Transparence, constance et consistance
Les paris sont issus d’un algorithme d’analyse développé par Paul, qui nous explique tout par email chaque WE puisqu’un commentaire accompagne toujours ses mails de pronos ou de bilan.
La bankroll est très bien suivie, l’historique des paris irréprochable.

Profit / ROI
Nous finissons l’essai avec un bénéfice de plus de 13 unités après 250 paris. On regrette tout de même quelques très mauvaises séries qui sont venues faire plonger la bankroll à plusieurs reprises.

Potentiel pour investir à long terme
Un essai qui se termine dans le positif après plus de 250 paris et en utilisant des cotes ARJEL, ça ne peut pas être du au hasard.
Il est donc envisageable de suivre Probetting Nuls sur le long terme, d’autant que Paul, qui gère le service, ne cesse de peaufiner son algorithme…

Le bilan Pronotest
Ce service très bien suivi et régulier délivre des résultats prometteurs chez les bookmakers ARJEL… On signe !
Probetting Nuls reçoit donc la mention « Approuvé » et nous laisse impatient de découvrir la suite.
👍 Bon

Probetting Nuls

Exclu Pronotest : Abonnement à 19 euros par mois au lieu de 29 euros, pour cela envoyer un email à probetting2015@gmail.com en indiquant MP240 comme code parrain.

 


Présentation de l’essai de Probetting

Nous sommes ravis de vous annoncer le début d’un nouvel essai, celui de Probetting.

Probetting est un tipster foot qui a développer et peaufiner son propre algorithme d’analyse des rencontres sur les principaux championnats européens, et qui propose à chaque journée de championnat :
– des pronos victoire à domiciles (V1)
– des pronos matchs nuls (N)

Découvrir ici le site Probetting…

Ce service est pour le moment 100% gratuit et deviendra payant à partir de janvier 2019. Cela nous laisse donc quelques mois pour tester et voir si les pronos proposés sont rentables. Pour avoir suivi en off ces pronos l’année dernière, nous sommes confiants car l’algorithme a semble-t-il été amélioré.

Pour profiter de cette inscription gratuite, vous avez juste à envoyer un email à probetting2015@gmail.com en indiquant MP240 comme code parrain.

Nous allons donc suivre ces pronostics V1 et Nuls
– avec une mise fixe de 1 unité par pari
– avec des cotes prises chez nos bookmakers ARJEL


Mise à jour des résultats

MAJ1 – 05/11/2018

Un premier mois très intéressant avec des paris nuls et V1 tous les WE sur les principaux championnats européens.
Pour les nuls : bénéfice de +14,92 unités
Pour les V1 (victoire à domicile) : perte de -5,58 unités

MAJ2 – 04/12/2018

Pour les nuls : perte de -1,2 unité.
Pour les V1 (victoire à domicile) : perte de -2,59 unités

MAJ3 – 31/12/2018

L’essai se poursuit avec des résultats vraiment satisfaisants puisque les victoires à domiciles redressent la barre après le passage à vide et les nuls se maintiennent. La bonne nouvelle est que Paul, qui gère le service, a décidé d’en prolonger la gratuité jusqu’à la fin de la saison 2018/2019.
Pour les matchs nuls : perte de -1,25 unité.
Pour les V1 (victoire à domicile) : gain de 1,4 unité

MAJ4 – 06/02/2019

Aucune réussite en ce début d’année 2019 puisque le mois de janvier enregistre une perte de 12,50 unités et ramène notre bankroll à son point d’origine. On attend la bonne série après cet énorme bad run et ça va redécoller.

MAJ5 – 27/02/2019

Un excellent mois de février avec un gain de +13,44 unités. Après un mois de janvier sans réussite, la tendance s’inverse, espérons que cela continue en mars pour notre dernier mois d’essai.

Tous les résultats sont consultables ici…

Si vous voulez profiter encore de la gratuité du service, n’hésitez par à envoyer un email à probetting2015@gmail.com en indiquant MP240 comme code parrain pour vous inscrire.

Rendez-vous dans quelques semaines pour le prochain bilan…

1 COMMENTAIRE

  1. […] Si vous êtes un lecteur assidu de Pronotest, vous aurez déjà noté que c’est la 2e fois que nous testons Probetting. Effectivement, nous avions réalisé en 2018 un premier essai qui s’était conclu par la mention « Approuvé » et un bénéfice de plus…. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here